Une œuvre Pokémon où il faudra tous les retrouver - Dexerto.fr
Pokémon

Une œuvre Pokémon où il faudra tous les retrouver

Publié le: 25/Avr/2021 14:05 Modifié le: 26/Avr/2021 9:12

by Martin Thibaut

Partager


Un fan de Pokémon a partagé son incroyable création sur reddit. Il s’agit du dessin d’une serre remplie de certaines des plus petites créatures de la licence !

Depuis le milieu des années 1990, Pokémon ne cesse de gagner en popularité. L’univers s’exporte à travers le monde entier sous la forme de jeux, cartes et goodies. En 2020 la licence est même devenue un phénomène sur Twitch à travers l’ouverture de paquets de cartes.

Les joueurs y sont attachés à un point tel qu’ils produisent régulièrement des œuvres autour de l’univers. Allant de marshmallows façonnés en Pokémon à la création de remakes sur d’autres jeux. D’autres recréant même leur univers préféré en lego !

Publicité

Reddit : u / Buscags1 / The Pokemon Company
Les legos son un médium apprécié par la communauté.

La recréation artistique d’une serre remplie de Pokémon

La création a été partagée sur Reddit par Syertse. Il s’agit d’un dessin représentant une serre, mais avec un twist, la jardinière est entourée de Pokémon.

Plus de 25 de ces petits monstres ont été listés dans les commentaires sous l’image. Beaucoup ne se verront pas au premier coup d’œil.

Reddit : u/Syertse
L’image est pleine de petits détails qui la rendent incroyable !

Lorsqu’il s’agit de leurs jeux préférés, ces artistes voient vraiment les choses en grand. L’œuvre a dû prendre un temps fou à réaliser. Rien qu’essayer de trouver toutes ces créatures est une tâche ardue, les dessiner encore plus !

Publicité

Malgré la quantité impressionnante de Pokémon dans l’image, elle apparaît claire et nette. Témoignant ainsi de la qualité de l’artiste qui a produit cette œuvre d’art.

Le style de dessin ainsi que la palette de couleurs convient également parfaitement a la licence colorée de Pokémon.

Si vous voulez découvrir plus d’œuvres de Syertse, n’hésitez pas à aller visiter son Instagram.