Des fans de Pokémon découvrent un "secret" à propos de certaines cartes - Dexerto.fr
Pokémon

Des fans de Pokémon découvrent un « secret » à propos de certaines cartes

Publié le: 17/Avr/2021 14:51

by Martin Thibaut

Partager


Au cours de l’année passée, le phénomène des cartes Pokémon a pris d’assaut Internet. Et un fan a récemment partagé une image reliant plusieurs Pokémon ensemble sur Reddit.

Lancées à l’origine en 1998, les cartes Pokémon ont connu une explosion en termes de valeur en 2020. Cette résurgence a en grande partie été attribuée à la popularité de l’ouverture de paquet en live sur Twitch.

Il n’est donc pas étonnant de voir des milliers de nouveaux joueurs affluer ainsi que des théories et autres créations de fans.

Publicité

Twitch: One True King
Les streamers sur Twitch ont été complètement obnubilés par cette tendance en 2020.

Un secret qui remonte a la première génération de Pokémon

Beaucoup de collectionneurs reviennent ainsi sur le devant de la scène. Et avec eux de nombreux « secrets » et autres mystères se révèlent au public.

Le post reddit d’ ipaticox, un de ces joueurs, est rapidement devenu viral. Il y partage une image qui crée un lien entre trois Pokémon eau :

  • Lokhlass première génération
  • Tentacruel première génération
  • Marill deuxième génération
The Pokemon Company
Marill est le seul des trois Pokémon à être de la deuxième génération.

En effet cette image partage le fait que les trois fonds des cartes de ces Pokémons respectifs ne sont qu’un seul et même environnement.

Les collectionneurs en herbes ont été abasourdis par la découverte. En effet cela montre que Marill était déjà en prévision dès la première génération de Pokémon. Peu d’autres cartes possèdent un tel niveau de détails. Il n’en reste pas moins que beaucoup de fans sont constamment à la recherche de ce genre de révélations.

Publicité

Qui sait combien d’autres mystères de ce type se cachent au sein de la licence. Ce qui est sur c’est que ces cartes à collectionner nous réservent encore bien des surprises, 23 ans après leur commercialisation !