Ne manquez pas le Pokémon Space Sunrise pour le Nouvel An - détails - Dexerto.fr
Pokémon

Ne manquez pas le Pokémon Space Sunrise pour le Nouvel An – détails

Publié le: 31/Déc/2020 10:24 Modifié le: 31/Déc/2020 15:07

by Paul Fouillade

Partager


The Pokémon Company va dire adieu à une année 2020 un peu spéciale en s’associant avec la Station Spatiale Internationale (ISS) lors d’un direct pour le passage à la nouvelle année. Voici où, quand et pourquoi il ne faut absolument pas manquer cet événement.

The Pokémon Company cherche à célébrer le début de l’année 2021 avec un événement très spécial qui semble déjà épique au possible. Alors que 2020 a été une année assez particulière pour de nombreuses personnes partout dans le monde, ce stream galactique sera l’occasion parfaite pour dire adieu à cette année et embrasser la prochaine.

Publicité

Pour ce Nouvel An, plusieurs Pokémon feront une apparition sur l’ISS pour accueillir le premier lever de soleil de 2021. Alors, qu’est-ce que The Pokémon Company a bien pu préparer autour de ce mystérieux événement ? C’est la grande question que se posent tous les dresseurs depuis ces dernières semaines et voici tout ce que l’on sait à ce sujet.

espace Carapuce Pikachu
Game Freak | Pokémon Comapny | Pixabay
The Pokémon Company a annoncé un événement en direct depuis l’ISS pour le Nouvel An.

Horaire de l’événement Pokémon Space Sunrise

L’événement se tient donc ce jeudi 31 décembre. Alors que des Pokémon seront évidemment présents, il convient de noter que d’autres entreprises importantes comme Coca-Cola seront également de la partie. On ne sait donc pas dans quelle mesure la franchise de Nintendo sera représentée.

Publicité

La branche japonaise de The Pokémon Company a demandé aux fans d’être présents depuis novembre dernier en annonçant qu’un « Pokémon fera son apparition pour le ‘Premier lever de Soleil de l’Univers’ lors d’un programme en direct délivré depuis la Station Spatiale Internationale ! Attendez-vous à la collaboration de Pokémon dans l’espace ! »

Les festivités débuteront ce jeudi à partir de 15h45, heure de Paris, il faudra donc vous dégager un peu de temps cet après-midi. Le compte Pokémon France sur Twitter promettait le 26 décembre dernier que « la Station spatiale internationale organisera une diffusion spéciale, et certains Pokémon feront une apparition. Connectez-vous pour découvrir de qui il s’agit ! »

Publicité

Où regarder cet événement ?

L’événement sera hébergé par Kibo directement sur leur chaîne YouTube

Vous pouvez retrouver ci-dessous la vidéo en direct :

A quoi faut-il s’attendre ?

Selon une « fuite » apparue en ligne le 27 décembre dernier, The Pokémon Comapny pourrait « supposément » se préparer à annoncer le remake de Diamant & Perle lors de ce live. Cela semble cependant assez peu probable et il est fortement conseillé de ne pas s’attendre à une annonce justement.

Comme nous l’avons fait remarquer plus haut, cet événement se fera en collaboration avec plusieurs autres entreprises très importantes. Ainsi, si cela n’est pas centré autour de Nintendo et sa franchise, il semble plus probable qu’il s’agisse simplement d’une célébration du passage à la nouvelle année.

Publicité

Reste que l’événement en lui-même vaudra très certainement le coup d’être regardé pour tout fan de Pokémon qui voudrait fêter le Nouvel An d’une manière un peu différente.