Pokémon

Leak Pokémon impliquant la sortie prochaine du remake Diamant et Perle

Publié le: 30/Déc/2020 9:22

by Martin Thibaut

Partager


Un leak Pokémon affirme qu’un remake de Diamant et Perle sera annoncé à la fin du mois de décembre. La rumeur prétend également que le titre utilisera le moteur d’Épée et Bouclier et comportera des mécaniques de génération 8.

Malgré sa sortie en 2004, les fans de Pokemon espéraient désespérément un remake de Diamant et Perle. Selon une nouvelle rumeur, les joueurs pourraient bientôt mettre la main dessus.

Publicité

Un leak qui a fait surface en ligne affirme que Game Freak se prépare à annoncer le prochain titre de la série de RPG lors de leur événement du Nouvel An le 31 décembre.

Pokémon, bientôt un remake de Diamant et Perle?

En novembre, The Pokemon Company a annoncé son partenariat avec la Station spatiale internationale pour un livestream afin de présenter le premier lever de soleil de 2021 le 31 décembre. Une nouvelle rumeur affirme que l’événement galactique sera également utilisé pour annoncer un remake de Diamant et Perle qui devrait sortir en novembre 2021.

Le «leak» a fait surface sur reddit r / GamingLeaksAndRumours le 28 décembre et contient toute une série de détails supposés pour le prochain titre. Fait intéressant, le leaker allègue que le remake utilisera le moteur d’Épée et Bouclier et incorporera sa mécanique Dynamax, tout en laissant de côté les Mégas Évolutions et les Capacités Z.

Le message continue en déclarant que le remake de la région de Sinnoh obtiendra de nouvelles formes de Pokémon lié à la région telles qu’un «Cacturne d’herbe / de feu avec une nouvelle évolution et un Farfuret [qui] ressemble à une p****n d’écharpe.» Enfin, la rumeur indique que la vidéo montrera Arceus obtenir une forme épique de Gigantamax.

Publicité

Pokémon Diamond and Pearl remakes will be announced at the « Space Sunrise Live » event this Thursday from r/GamingLeaksAndRumours

Des rumeurs circulent à propos de l’événement du réveillon du Nouvel An depuis son annonce en novembre. Joe Merrick de Serebii a averti les fans de ne pas trop espérer du livestream. «S’il vous plaît, ne prenez pas cela comme une sorte d’indice bizarre pour un jeu. Déjà vu des commentaires comme ça », a-t-il tweeté.

Il faut, bien sûr, ne pas trop prendre au sérieux se genre de rumeurs et rester circonspect jusqu’à une annonce officielle.

Quant à savoir si Game Freak utilisera l’événement en direct Galactic pour teaser le remake de Génération IV, nous devrons simplement nous connecter et voir par nous-mêmes.

Pokémon

Comment obtenir un Okéoké shiny dans Pokemon Go – Événement, date…

Publié le: 29/Déc/2020 14:36

by Martin Thibaut

Partager


Les joueurs de Pokemon Go auront la chance de mettre la main sur un Okéoké Shiny lors de l’événement de célébration du Nouvel An 2021 du jeu.

La chasse aux  shiny est un passe-temps populaire pour les fans de Pokémon. Les créatures sont parmi les Pokémon les plus difficiles à capturer dans le jeu.

Publicité

Niantic a annoncé que les joueurs auront une chance accrue de revendiquer un Okéoké Shiny dans la nature lors de l’événement de célébration du Nouvel An 2021 du jeu, qui sera certainement populaire auprès des fans du Pokémon de type psychique.

Nouvel An 2020 Pokémon Go Niantic
Niantic
Pokemon Go commencera 2021 avec un événement de la Saint-Sylvestre

Comment faire éclore un Okéoké shiny dans Pokemon Go

Si vous cherchez à mettre la main sur un Okéoké Shiny, vous devrez vous approvisionner en œufs de 2 km, qui peuvent être trouvés au hasard aux PokéStops. Une fois que vous en avez autant que vous pouvez en transporter, vous devrez vous promener jusqu’à ce qu’ils éclosent.

Publicité

Les œufs de 2 km sont communs, mais pendant l’événement du Nouvel An, Okéoké éclora d’un d’entre eux, et il y a une chance que vous fassiez éclore un Okéoké shiny.

Le processus est très simple, mais cela peut vous prendre un certain temps. Voici ce que vous devez faire:

  1. Faites le plein d’oeufs de 2 km, qui apparaissent au hasard aux Pokéstops.
  2. Promenez-vous jusqu’à l’éclosion des œufs de 2 km.
  3. Répétez jusqu’à ce que vous obteniez un Okéoké Shiny.

Heureusement, le jeu offrira une distance d’éclosion réduite de moitié lorsque les œufs sont placés dans un incubateur pendant l’événement du Nouvel An, ce qui signifie que vous aurez besoin de marcher uniquement 1 km pour faire éclore vos œufs de 2 km.

Publicité

Œufs dans Pokémon GO

Quand Okéoké shiny sera-t-il dans des œufs de 2 km?

Comme son nom l’indique, l’événement de la Saint-Sylvestre commence le  jeudi 31 décembre 2020 à 22 h 00 heure locale et se termine le lundi 4 janvier 2021 à 22 h 00 heure  locale.

Cela signifie que vous aurez quatre jours pour faire éclore autant d’œufs de 2 km que vous le pouvez dans votre quête pour obtenir un Okéoké shiny. Bonne chance à tous !

En plus d’avoir la chance de posséder un Okéoké Shiny, l’ événement du Nouvel An 2021 apportera un certain nombre de fonctionnalités intéressantes, notamment Pikachu portant un chapeau du Nouvel An et de nouveaux articles à porter pour votre avatar.