Leak Pokémon impliquant la sortie prochaine du remake Diamant et Perle - Dexerto.fr
Pokémon

Leak Pokémon impliquant la sortie prochaine du remake Diamant et Perle

Publié le: 30/Dec/2020 9:22

by Martin Thibaut

Partager


Un leak Pokémon affirme qu’un remake de Diamant et Perle sera annoncé à la fin du mois de décembre. La rumeur prétend également que le titre utilisera le moteur d’Épée et Bouclier et comportera des mécaniques de génération 8.

Malgré sa sortie en 2004, les fans de Pokemon espéraient désespérément un remake de Diamant et Perle. Selon une nouvelle rumeur, les joueurs pourraient bientôt mettre la main dessus.

Un leak qui a fait surface en ligne affirme que Game Freak se prépare à annoncer le prochain titre de la série de RPG lors de leur événement du Nouvel An le 31 décembre.

Publicité

Pokémon, bientôt un remake de Diamant et Perle?

En novembre, The Pokemon Company a annoncé son partenariat avec la Station spatiale internationale pour un livestream afin de présenter le premier lever de soleil de 2021 le 31 décembre. Une nouvelle rumeur affirme que l’événement galactique sera également utilisé pour annoncer un remake de Diamant et Perle qui devrait sortir en novembre 2021.

Le «leak» a fait surface sur reddit r / GamingLeaksAndRumours le 28 décembre et contient toute une série de détails supposés pour le prochain titre. Fait intéressant, le leaker allègue que le remake utilisera le moteur d’Épée et Bouclier et incorporera sa mécanique Dynamax, tout en laissant de côté les Mégas Évolutions et les Capacités Z.

Publicité

Le message continue en déclarant que le remake de la région de Sinnoh obtiendra de nouvelles formes de Pokémon lié à la région telles qu’un «Cacturne d’herbe / de feu avec une nouvelle évolution et un Farfuret [qui] ressemble à une p****n d’écharpe.» Enfin, la rumeur indique que la vidéo montrera Arceus obtenir une forme épique de Gigantamax.

Pokémon Diamond and Pearl remakes will be announced at the “Space Sunrise Live” event this Thursday from r/GamingLeaksAndRumours

Des rumeurs circulent à propos de l’événement du réveillon du Nouvel An depuis son annonce en novembre. Joe Merrick de Serebii a averti les fans de ne pas trop espérer du livestream. «S’il vous plaît, ne prenez pas cela comme une sorte d’indice bizarre pour un jeu. Déjà vu des commentaires comme ça », a-t-il tweeté.

Publicité

Il faut, bien sûr, ne pas trop prendre au sérieux se genre de rumeurs et rester circonspect jusqu’à une annonce officielle.

Quant à savoir si Game Freak utilisera l’événement en direct Galactic pour teaser le remake de Génération IV, nous devrons simplement nous connecter et voir par nous-mêmes.