Pokémon Légendes : Arceus : le système d'évolution change - Dexerto.fr
Pokémon

Pokémon Légendes : Arceus – le système d’évolution va changer

Published: 10/Jan/2022 13:57

by Gaston Cuny

Share


Un nouveau leak de Pokémon Légendes : Arceus prétend que le système d’évolution va être totalement différent de ce que l’on a connu.

Nous ne sommes plus qu’à quelques semaines de la sortie du jeu prévue pour le 28 janvier 2022 mais il y a toujours beaucoup de choses que nous ne savons pas à propos de Pokémon Légendes : Arceus. La région d’Hisui devrait changer beaucoup de choses par rapport aux précédents jeux de la franchise.

Si on en croit une récente fuite, la série de jeux de Game Freak pourrait subir son plus gros changement avec l’arrivée de PLA. Selon une source interne, les Pokémon n’évolueront plus en fonction de leurs niveaux.

Advertisement

Gueriaigle de Hisui Pokémon légende arceus
The Pokémon Company
Gueriaigle de Hisui est inspiré du pygargue de Steller.

Après de longs mois de silence, Nintendo Japon a publié une bande-annonce de 6 minutes pour Pokémon Légendes : Arceus le 8 janvier dernier. Dans cette vidéo, des fans ont pu repérer des détails assez importants à propos du jeu, dont le fait que Héricendre n’avait pas évoluer alors qu’il avait passé le niveau requis.

Sur les réseaux sociaux, une source interne populaire du nom de Kelios a répondu aux fans.

“Ils n’évoluent pas en passant des niveaux mais en complétant des tâches”

Nous ne savons pas vraiment s’il parlait seulement des starters de PLA ou si cette mécanique s’appliquera à tous les Pokémon du jeu, mais ceci reste une information intéressante.

Advertisement

“Un Héricendre niv.15 est montré dans la bande-annonce au lieu d’un Feurisson”

Il faut tout de même garder en tête que ce n’est pas une information officielle et que rien n’a été confirmé au sujet des évolutions. On vous conseille d’attendre encore quelques semaines avant d’avoir Pokémon Légendes : Arceus sur vos Nintendo Switch pour en avoir le cœur net !