Jeel se fait surprendre par un Palkia Shiny sur Pokémon DEPS - Dexerto.fr
Pokémon

Jeel se fait surprendre par un Palkia Shiny sur Pokémon Perle Scintillante

Publié le: 25/Nov/2021 18:04

by Gaston Cuny

Partager


La streameuse Jeel est partie à la chasse aux Shinys de Pokémon Diamant Étincelant & Perle Scintillante et elle est tombée sur une jolie trouvaille.

Cela fait à peine une semaine que les remakes de Pokémon Diamant & Perle sont disponibles sur Nintendo Switch mais cela n’a pas empêché la plupart des streamers d’avoir déjà battu le Conseil des 4 du jeu et de partir à la chasse aux Shinys.

Le but étant d’attraper ces Pokémon chromatiques tant recherchés. Si vous voulez un Pokémon légendaire, vous devrez redémarrer votre jeu à de nombreuses reprises avant d’avoir sa version Shiny, alors que vous pouvez tomber sur un Shiny par hasard dans les hautes herbes.

Publicité

The Pokémon Company
Palkia est le Pokémon légendaire principal du jeu Perle Scintillante.

Comme de nombreux streamers sur Twitch, Jeel chasse désormais les Shinys après avoir eu tous les badges du jeu et battu le Conseil des 4. Et elle ne s’attaque pas au plus simples car elle vise les légendaires, Palkia étant l’un des premiers que l’on peut rencontrer sur le jeu (Dialga bien entendu sur la version Diamant Étincelant).

Et au moment où elle s’y attendait sûrement le moins, après un moment de doute, la streameuse a réalisé qu’elle venait de tomber sur Palkia Shiny, en chair et en os.

Si elle a réussi à obtenir Palkia Shiny, il est clair qu’elle ne va pas s’arrêter en si bon chemin. Ce jeudi 25 novembre, Jeel partait à la recherche de Créfadet Shiny. Et il lui faudra sans doute plusieurs centaines de tentatives avant de l’obtenir…

Publicité