Comment cloner des Pokémon et des objets dans DEPS - Dexerto.fr
Pokémon

Comment cloner des Pokémon et des objets dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Publié le: 25/Nov/2021 12:31 Modifié le: 25/Nov/2021 12:37

by Océan Fleutot

Partager


Un glitch très facile à réaliser dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante permet de cloner à l’infini des Pokémon et des objets. 

Sinnoh est une région iconique de la saga Pokémon. Grâce aux remakes Diamant Étincelant et Perle Scintillante, les fans redécouvrent un Sinnoh revisité par le studio ILCA sur Nintendo Switch.

Grâce aux Grands Souterrains, les joueurs peuvent trouver une multitude de Pokémon rares. Une fois que les dresseurs auront trouvé les Pokémon qu’ils voulaient pour leur équipe, un glitch permettra de les cloner sans avoir à les capturer une nouvelle fois.

Publicité

Pokémon diamant perle glitch cloner palkia dialga
The Pokémon Company
Avec ce glitch, vous pourrez même cloner Dialga et Palkia !

Glitch Diamant Étincelant et Perle Scintillante – Comment cloner des Pokémon et des objets

Ce glitch a été découvert par le youtubeur PhillyBeatzU qui l’a partagé sur sa chaîne. La manipulation est très simple. Voici toutes les étapes à réaliser.

  1. Pour commencer ce glitch, allez à Bonville et entrez dans la Garderie Pokémon. Avancez-vous jusqu’à la Mamie Garderie au comptoir.
  2. Ouvrez votre Boîte Pokémon. Sélectionnez deux Pokémon différents et déposez-les dans deux Boîtes séparées. (Dans la vidéo, PhillyBeatzU place Racaillou dans la Boîte 3 et Ceribou dans la Boîte 4).
  3. Prenez un des deux Pokémon, appuyez sur X deux fois pour l’enregistrer dans votre Boîte de combat.
  4. Fermez la Boîte Pokémon et parlez à la Mamie Garderie au comptoir. Répondez à la question par “Oui”.
  5. Sélectionnez le Pokémon que vous aviez choisi. Allez dans la liste des Boîtes, cliquez sur Y sur la Boîte et échangez-là avec celle où se trouve l’autre Pokémon. (PhillyBeatzU prend Racaillou dans la Boîte 3 et l’échange avec la Boîte 4 où se trouve Ceribou).
  6. Appuyez sur B pour revenir et répondez “Oui” à la question : Avez-vous terminé ? Après cela, revenez dans votre Boîte Pokémon et appuyez deux fois sur X pour vous rendre dans votre Boîte de combat.
  7. Sélectionnez un Pokémon inutile qui sera supprimé et placez-le dans votre Boîte de combat. (PhillyBeatzU place un Élecsprint de niveau 7 qui disparaît).
  8. Maintenant, prenez le Pokémon que vous souhaitez cloner. Enregistrez-le dans votre équipe et regardez le résumé. Quittez l’écran du résumé pour revenir en arrière et vous obtiendrez votre clone Pokémon. (PhillyBeatzU a réalisé la manipulation avec Dialga).

Cette technique fonctionne avec tous les Pokémon et également avec des objets. Nous vous conseillons de faire un petit stock de Keunotor pour choisir facilement le Pokémon qui devra disparaître.

Le glitch devrait être patché par les studios de développement assez rapidement. Profitez-en tant qu’il fonctionne si vous souhaitez pouvoir échanger plusieurs Pokémon rares et Légendaires avec vos amis.