Pokémon Diamant et Perle : Emplacements écailles cœur - Dexerto.fr
Pokémon

Écailles Cœur de Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante : Tous les emplacements

Publié le: 24/Nov/2021 14:36

by Isabelle Thierens

Partager


Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sont remplis d’objets indispensables pour les dresseurs, y compris les incontournables Écailles Cœur. Bien que ces objets soient plutôt rares, il n’est pas difficile de s’en procurer si l’on sait déjà où chercher ! 

Les remakes de Diamant et Perle ont permis aux dresseurs Pokémon du monde entier de revivre l’une des époques les plus appréciées de l’histoire de la franchise. Lors de leurs précédentes aventures, les dresseurs ont du dénicher de nombreux objets, qui s’accompagnaient souvent de multiples quêtes.

Publicité

Si les détails ont depuis été probablement oubliés depuis, l’arrivée de Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sera une excellente piqûre de rappel.

Dans les remakes, il va à nouveau falloir mettre la main sur les emblématiques Écailles Cœur, une quête qui peut sembler difficile de prime abord, mais nous avons de quoi vous simplifier la tâche.

Premier emplacement d’Écailles Cœur : Route 212

Écaille coeur
The Pokemon Company
Des Écailles Cœur se trouvent sur la route 212

Le premier endroit où l’on peut trouver des Écailles Cœur dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante est la route 212.

Il suffit d’entrer dans la route par le côté droit et de traverser coûte que coûte la boue jusqu’à arriver dans l’environnement de l’image ci-dessus. C’est sans doute le moyen le plus facile de trouver des Écailles Cœur, mais pas de panique, si ce n’est pas votre tasse de thé, il y en a d’autres.

Publicité

Second emplacement d’Écailles Cœur : Route 214

Ecaille coeur
The Pokemon Company
D’autres Écailles Cœur se trouvent sur la route 214, près des dresseurs.

Pour y accéder, il suffit de courir vers la route depuis l’entrée supérieure et de se frayer un chemin à travers les dresseurs jusqu’à ce que vous trouviez une parcelle d’herbe vide. Engagez-vous dans cette parcelle vide et vous devriez trouver votre bonheur.

Troisième emplacement d’Écailles Cœur : Grands Souterrains

Ecaille cœur
The Pokemon Company
Les Écailles Coeur peuvent aussi être obtenues sous terre !

Pour obtenir d’autres Écailles Cœur en dehors des routes 212 et 214, il faudra aller sous terre.

Dans les Grands Souterrains, les joueurs pourront creuser pour trouver des trésors, dont des Écailles Cœur !

Avec ces emplacements, vous devriez parvenir plus facilement à dénicher des objets rares dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante. Néanmoins, veillez à les utiliser judicieusement !

Publicité