Pokémon

Comment obtenir un Okéoké shiny dans Pokemon Go – Événement, date…

Publié le: 29/Déc/2020 14:36

by Martin Thibaut

Partager


Les joueurs de Pokemon Go auront la chance de mettre la main sur un Okéoké Shiny lors de l’événement de célébration du Nouvel An 2021 du jeu.

La chasse aux  shiny est un passe-temps populaire pour les fans de Pokémon. Les créatures sont parmi les Pokémon les plus difficiles à capturer dans le jeu.

Publicité

Niantic a annoncé que les joueurs auront une chance accrue de revendiquer un Okéoké Shiny dans la nature lors de l’événement de célébration du Nouvel An 2021 du jeu, qui sera certainement populaire auprès des fans du Pokémon de type psychique.

Nouvel An 2020 Pokémon Go Niantic
Niantic
Pokemon Go commencera 2021 avec un événement de la Saint-Sylvestre

Comment faire éclore un Okéoké shiny dans Pokemon Go

Si vous cherchez à mettre la main sur un Okéoké Shiny, vous devrez vous approvisionner en œufs de 2 km, qui peuvent être trouvés au hasard aux PokéStops. Une fois que vous en avez autant que vous pouvez en transporter, vous devrez vous promener jusqu’à ce qu’ils éclosent.

Les œufs de 2 km sont communs, mais pendant l’événement du Nouvel An, Okéoké éclora d’un d’entre eux, et il y a une chance que vous fassiez éclore un Okéoké shiny.

Le processus est très simple, mais cela peut vous prendre un certain temps. Voici ce que vous devez faire:

  1. Faites le plein d’oeufs de 2 km, qui apparaissent au hasard aux Pokéstops.
  2. Promenez-vous jusqu’à l’éclosion des œufs de 2 km.
  3. Répétez jusqu’à ce que vous obteniez un Okéoké Shiny.

Heureusement, le jeu offrira une distance d’éclosion réduite de moitié lorsque les œufs sont placés dans un incubateur pendant l’événement du Nouvel An, ce qui signifie que vous aurez besoin de marcher uniquement 1 km pour faire éclore vos œufs de 2 km.

Publicité

Œufs dans Pokémon GO

Quand Okéoké shiny sera-t-il dans des œufs de 2 km?

Comme son nom l’indique, l’événement de la Saint-Sylvestre commence le  jeudi 31 décembre 2020 à 22 h 00 heure locale et se termine le lundi 4 janvier 2021 à 22 h 00 heure  locale.

Cela signifie que vous aurez quatre jours pour faire éclore autant d’œufs de 2 km que vous le pouvez dans votre quête pour obtenir un Okéoké shiny. Bonne chance à tous !

En plus d’avoir la chance de posséder un Okéoké Shiny, l’ événement du Nouvel An 2021 apportera un certain nombre de fonctionnalités intéressantes, notamment Pikachu portant un chapeau du Nouvel An et de nouveaux articles à porter pour votre avatar.

Pokémon

Pokémon : Une pâtissière crée le goûter parfait des fans de Pokémon

Publié le: 26/Déc/2020 21:35 Modifié le: 8/Jan/2021 12:17

by Cyril Pomathiod

Partager


Une pâtissière en herbe a émerveillé la communauté Pokémon en dévoilant ses « bombes chocolat chaud Pokéball » absolument fantastiques.

Si vous aimez les Pokémon, le chocolat chaud et les chamallows, vous allez tout simplement fondre de bonheur face aux créations ingénieuses de Gloria « Miscellaneousmao ». Cette internaute passionnée de pâtisserie a eu une idée géniale qui a tout simplement fait halluciner la communauté Pokémon.

Publicité

Sur Reddit, Gloria a partagé l’une de ses nouvelle créations, récoltant près de 50 000 upvotes en 3 jours et la propulsant au sommet du subreddit Pokémon. Qu’est-ce qui a déclenché une telle vague de soutien de la part des fans de Pokémon ? Du chocolat, de la guimauve et beaucoup de créativité.

L’idée ingénieuse de Gloria peu pourtant sembler toute bête : créer une réplique de Pokéball en chocolat, la placer dans une tasse et verser du lait chaud dessus pour la faire fondre et donner un succulent chocolat chaud.

Publicité

Mais une Pokéball sans habitant, c’est un peu triste. Notre pâtissière a alors créé de magnifiques Pokémon en Chamallow qu’elle a caché à l’intérieur des Pokéballs… et le résultat est magnifique !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gloria (@miscellaneousmao)

Alors qu’elle vers le lait, on peut voir le balle se dissoudre pour dévoiler son contenu. Notre artiste a réitéré l’expérience avec plusieurs types de Ball, et plusieurs Pokémon. Wattouat, Ronglex et Tylton sont déjà passés entre ses mains expertes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gloria (@miscellaneousmao)

Ce n’est clairement pas la première fois que Gloria émerveille la communauté avec ses magnifiques créations pâtissières Pokémon. Elle a déjà à plusieurs reprises partagé ses créations toutes plus craquantes que les autres, à l’image de ces appétissants gâteaux Chetiflor.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gloria (@miscellaneousmao)

Après avoir déjà charmé à d’innombrables reprises les fans de Pokémon, on se demande bien comment Gloria va pouvoir encore nous émerveiller !