Comment obtenir Celebi shiny dans Pokémon GO ? Événement, date... - Dexerto.fr
Pokémon

Comment obtenir Celebi shiny dans Pokémon GO ? Événement, date…

Publié le: 4/Déc/2020 11:00 Modifié le: 4/Déc/2020 20:51

by Cyril Pomathiod

Partager


Niantic célèbre l’arrivée du film d’animation Les Secrets de la Jungle en introduisant Celebi shiny dans Pokémon GO pour une durée limitée. Voilà tout ce que vous devez savoir pour l’obtenir !

La franchise Pokémon est sur le point de s’agrandir encore avec la sortie imminente d’un 23ème film : Les Secrets de la Jungle, prévu pour le 25 décembre. Pour l’occasion, Niantic a préparé un événement thématique Pokémon GO qui devrait intéresser de nombreux joueurs !

Au programme : le retour de Jessie et James de la Team Rocket, mais aussi et surtout l’apparition de Celebi chromatique… on vous dit tout !

Publicité


Comment obtenir Celebi shiny dans Pokémon GO ?

Obtenir un Pokémon chromatique n’est pas chose courante… encore moins lorsqu’il s’agit d’un monstre fabuleux à l’image de Celebi. Cette créature temporelle de la seconde génération a fait fantasmer bon nombre de joueurs de Pokémon Argent et Or, et il sera bientôt disponible pour tous – en chromatique – dans Pokémon GO avec l’événement accompagnant la sortie des Secrets de la Jungle.

Pour l’obtenir, il faudra compléter une Étude Spéciale. Le hic, c’est que cette dernière ne sera pas dirigée par le Professeur Willow mais par l’incontournable duo de la Team Rocket : Jessie et James. Il ne faut donc pas s’attendre à une aventure tranquille, puisqu’on peut difficilement imaginer ces deux personnages emblématiques nous aider sans qu’il n’y ait anguille sous roche.

Publicité

Date : à partir du 14 décembre – durée limitée

 Les autres nouveautés de l’événement

Puisque cet événement célèbrera le film Les Secrets de la Jungle, plusieurs autres Pokémon importants du dessin animé se manifesteront

Jessie et James dans Pokémon GO
Niantic
Cet événement chamboule le taux d’apparition de nombreux Pokémon

Du 14 décembre au 17 décembre :

  • Hoothoot, Pifeuil, Doudouvet, Crabicoque, Fermite et d’autres apparaitront plus régulièrement dans Pokémon GO
  • Excelangue, Mysdibule, Libégon, Furaiglon et d’autres pourront se retrouver en Combats de Raids
  • Toudoudou, Lippouti, Élekid, Magby, Manzaï et Furaiglon auront droit à un boost de croissance et écloront de leurs œufs après 5 km.
  • Il sera possible de rencontrer Furaiglon shiny

Du 14 décembre au 21 décembre :

  • Pikachu Explorateur fera son apparition dans la nature et dans les Combats de Raids. Il pourra aussi apparaitre sous sa forme chromatique !
  • Jessie et James viendront photobomb vos photos
  • Durant l’Heure du Pokémon vedette (mardi 15 décembre à 18h), Pikachu Explorateur aura un taux d’apparition amélioré, et chaque Pokémon capturé rapportera le double de Bonbons !

25 décembre :

  • La montgolfière Miaouss de la Team Rocket fera plus souvent son apparition

Vous l’aurez constaté, l’événement des Secrets de la Jungle arrive très bientôt, avec beaucoup de nouveautés… à vos PokéBalls !