Ce bug offre un incroyable relooking à Psykokwak sur Pokémon Go

Cyril Pomathiod
Un glitch de Psykokwak lui donne une incroyable coiffure

Un joueur de Pokémon Go a croisé un Psykokwak glitché, arborant une coiffure hilarante. La communauté a trouvé sa nouvelle macotte !

Tous les joueurs assidus de Pokémon Go ont à un moment ou à un autre rencontre un bug étrange. Si certains peuvent totalement ruiner l’expérience de jeu, Pokémon Go est surtout connu pour ces nombreux glitchs visuels.

En effet, Niantic n’a jamais vraiment pris la peine de donner aux différents éléments du jeu une hitbox digne de ce nom. De ce fait, les Pokémon et autres objets ont une fâcheuse tendance à s’imbriquer les uns dans les autres, créant des sortes de fusions à l’allure suspecte.

Il arrive que ces glitchs donnent un résultat pour le moins surprenant. On peut par exemple citer ce Tadmorv au fessier bien rebondi qui avait amusé la communauté, ou encore cet autre bug qui a créé une nouvelle évolution d’Évoli.

Récemment, un joueur a croisé un simple Psykokwak victime d’un glitch sur Pokémon Go. Avec son élégante chevelure, ce dernier a immédiatement tapé dans l’œil de notre dresseur.

Ce Psykokwak à la chevelure de Feuforêve est absolument parfait

Le 17 janvier 2023, l’utilisateur Twitter Dadiv4HD partageait une capture d’écran de sa rencontre avec un étrange Psykokwak sur Pokémon Go.

Grâce à un glitch de collision, le sympathique canard psychotique s’est retrouvé affublé de l’élégante chevelure d’un Feuforêve, pour une fusion aussi étonnante que réussie.

Séduit par sa découverte, notre dresseur s’est empressé de mettre à l’honneur son étrange fusion de Psykokwak et Feuforêve en lui offrant un artwork magnifique.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Responsable éditorial de Dexerto.fr, Cyril est diplômé d'une licence professionnelle Référenceur et Rédacteur Web. Il aime passer des heures à concocter des guides ultra détaillés pour les jeux du moments, ou pour de grands classiques comme League of Legends, Baldur's Gate 3 et Pokémon. Vous pouvez le contacter via son adresse mail : [email protected]