Un bug de Pokémon Go crée une nouvelle espèce séduisante

Pokémon go bug Pokémon séduisantNiantic

Les bugs visuels de Pokémon Go peuvent créer toutes sortes de scénarios hilarants. Dernièrement, un Tadmorv est devenu étonnement séduisant.

Depuis la sortie de Pokémon Go en 2016, les joueurs ont pu faire face à toutes sortes de bug. On peut notamment pointer du doigt les bugs visuels qui modifient l’apparence des Pokémon, tout comme des bugs beaucoup plus gênants qui rendent l’expérience de jeu pénible.

Néanmoins, un bug surprenant peut s’avérer particulièrement amusant lorsque la situation s’y prête… et ce n’est pas ce dresseur ayant rencontré un Tadmorv au postérieur rebondi qui dira le contraire.

Un bug visuel de Pokémon Go devient instantanément un mème

Le 24 août, l’utilisateur Reddit Calm-Dragonfruit a publié une capture d’écran instantanément devenue virale. 7000 upvotes plus tard, les internautes ne cessent de plaisanter sur le sujet du post : un Tadmorv doté d’un impressionnant fessier.

L’étrange Tadmorv est en effet victime d’un joli bug de collision. Alors que le Pokémon tourne le dos au joueur, deux Voltorbe sont placés juste derrière lui, et leur modèles 3D ont fusionné pour former… une paire de fesses bien rouges.

Bien conscient du potentiel humoristique de la situation, l’auteur a appelé son post Reddit “Je joue à Pokémon Go pour le scénario”. Beaucoup d’autres se sont amusés à préciser à quel point le fameux scénario était “épais”.

Chargement...