PES 2022 : Un bug transforme les joueurs en tapis de sol - Dexerto.fr
PES

PES 2022 : Un bug hilarant sur la bêta transforme les joueurs en tapis de sol

Publié le: 1/Jul/2021 15:14

by Océan Fleutot

Partager


Un bug hilarant et très surprenant est apparu sur la bêta online de PES 2022. La moitié des joueurs sur le terrain se sont retrouvés plaqués au sol…

Le nouveau eFootball PES 2022 est très attendu par ses fans. L’opus de cette année promet avec notamment son moteur graphique Unreal Engine. L’édition 2021 n’était qu’une “mise à jour” de PES 2020 sans grandes nouveautés avec simplement les transferts des joueurs et modifications des clubs.

Pour commencer à faire parler de son futur jeu, Konami a récemment lancé une bêta online gratuite pour tout le monde. Il suffit d’aller dans la boutique de votre console et de télécharger le jeu pour disputer quelques matchs en ligne.

Publicité

Cependant, cette bêta consiste simplement à tester les serveurs de l’éditeur nippon. Le moteur Unreal Engine n’est pas disponible et il y a très peu de nouvelles animations. Forcément, comme à chaque lancement, certains joueurs découvrent des bugs parfois très surprenants.

En effet, si la simulation de football de Konami nous avait habitué dans le temps avec des mods souvent farfelus qui transformaient les joueurs en dinosaures ou en pingouins, un nouvel exploit a été aperçu sur PES 2022…

PES 6 bug PES 2022
YouTube : xTimelessGaming
PES 2022 suit les traces de ses ancêtres comme PES 6…

Des joueurs coincés dans le sol…

C’est l’utilisateur @Juanjoomartiin_ qui nous a partagé ce joli bug. La rencontre entre le FC Barcelone et Manchester United est devenue complètement folle.

Publicité

La quasi-totalité des joueurs sur le terrain se sont retrouvés plaqués au sol. La tête dans la pelouse, les Mancuniens et les Blaugranas pouvaient quand même se déplacer et tout cela a donné un clip hilarant.

Philippe Coutinho a pu célébrer son but avec Ousmane Dembélé. Les deux joueurs étaient les deux seuls “rescapés”. Les autres se sont contentés d’un beau plongeon au sol. L’intention était là !