Patch note MAJ #7 EA FC 24 : Passes lobées et précises, changements auto de joueur…

Ludovic Quinson
Youssoufa Moukoko EA FC 24EA SPORTS

Le début d’année a sonné chez EA SPORTS puisque les développeurs viennent de dévoiler le contenu de la nouvelle MAJ #7 d’EA FC 24. Tout ce que vous devez savoir.

EA a annoncé que la nouvelle mise à jour #7 d’EA FC 24 sera bientôt disponible. Cette mise à jour sera téléchargeable à partir du mercredi 17 janvier pour de nombreuses plateformes de jeu, telles que PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

Avec cette nouvelle mise à jour, les développeurs ont résolu quelques problèmes de gameplay qui avaient été identifiés dans les modes de jeu Ultimate Team et Volta, tout en apportant quelques correctifs aux composants audio et vidéo.

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Les aspects les plus importants de cette mise à jour semblent viser certaines passes, comme les passes lobées et précises ainsi que les changements automatiques de joueurs.

Découvrez donc sans plus attendre, le contenu complet de cette nouvelle mise à jour.

Passe de Kevin De Bruyne dans EA FC 24EA SPORTS

Patch note MAJ #7 EA FC 24

Ultimate Team

Correction des problèmes suivants :

  • L’icône de notification des Objectifs n’était pas toujours visible après avoir quitté et réentré dans Ultimate Team.
  • Le menu Clashs d’équipe n’affichait pas de minuteur de compétition.
  • Suppression des remplacements inutilement listés dans les exigences des SBC.
  • Parfois, les exigences des SBC affichaient des noms de clubs en double.
  • Certains Objectifs ne montraient pas leur date limite d’achèvement.
  • Après avoir réclamé une récompense d’Objectif, l’icône de notification était parfois encore présente.
  • L’ouverture de packs d’objets de stade dans Ultimate Team entraînait une animation non souhaitée avec un texte de remplacement.
  • Correction d’un problème pouvant affecter la sélection des Éléments de Joueur Évolution.
  • Parfois, l’icône de notification des Objectifs n’apparaissait pas comme prévu.
  • Un problème de stabilité pouvait survenir lors de l’interaction avec une équipe vide.
  • [PS5/XBSX|S uniquement] Suite à un flux d’interface utilisateur rare, le raccourci du menu Équipe ne fonctionnait pas comme prévu.
  • [PS5 uniquement] Sous certains réglages de caméra spécifiques, la diffusion ne s’affichait pas toujours après un but dans Division Rivals.
  • [PS4/XB1 uniquement] Lors de l’obtention d’un certain nombre de cartons rouges dans un match de survie amical, il n’était pas possible de passer les écrans d’après-match.

Gameplay

Changements effectués :

  • Réduction de la précision des Passes Lobées et des Passes Lobées Précises lorsqu’elles sont prises sous des angles extrêmes.
  • Amélioration de la réactivité des Passes Précises demandées.
  • Réduction légère de la vitesse maximale des Passes en Profondeur Enroulées.
  • Augmentation de la hauteur de trajectoire maximale des Passes Lobées et Passes Lobées Précises lorsqu’elles sont prises sous des angles extrêmes.
  • Correction des problèmes suivants :
  • Une Passe au Sol demandée pouvait parfois entraîner une animation non voulue.
  • Dans certaines situations, une Passe en Profondeur demandée pouvait être plus faible et moins précise que prévu.
  • Parfois, un Tacle Physique pouvait être effectué involontairement sur un attaquant sans le ballon.
  • Amélioration de la logique de changement automatique lors de la sélection du défenseur à switcher pendant certaines Passes en Profondeur Lobées.
  • Amélioration de la logique de changement de joueur lorsque deux utilisateurs ou plus sont dans la même équipe.
  • Dans certaines situations spécifiques, un coéquipier IA pouvait tenter de contrôler le ballon suite à un tir demandé par l’utilisateur.
  • Amélioration de la cohérence d’une demande de Contenir Secondaire lorsqu’on est verrouillé sur un joueur.
  • Dans de rares cas, la physique du ballon ne se comportait pas comme prévu après avoir touché le poteau.
  • Dans certains cas rares suite à une passe demandée, le porteur du ballon pouvait perdre le contrôle du ballon en le traversant.
  • Amélioration supplémentaire de la logique de l’arbitre lors de la détermination des appels de hors-jeu après des déviations.
  • Correction de problèmes divers dans les Jeux techniques affectant des domaines tels que la progression et la cohérence.
  • [Switch uniquement] Un tir puissant pouvait parfois envoyer le ballon à travers le filet.

VOLTA FOOTBALL

Correction des problèmes suivants :

  • Lors du changement de tenues, certains tatouages pouvaient afficher une image de remplacement.
  • Parfois dans VOLTA FOOTBALL, les réglages de manette personnalisés ne s’appliquaient pas.
  • [Switch uniquement] Un tir puissant pouvait parfois envoyer le ballon à travers le filet du but.

Général, Audio et Visuel

  • Changements effectués :
  • Mise à jour de certains kits, ballons, gants, bottes, panneaux publicitaires, trophées, tifos, thèmes de stade, mascottes, zones VIP, tatouages, accessoires, scènes pré/post-match et badges.
  • Ajout et mise à jour d’un total de 90 têtes de joueurs. Elles deviendront visibles après une mise à jour du serveur.

Correction des problèmes suivants :

  • Mise à jour des instances de texte manquant, incorrect ou de remplacement.
  • L’option de personnalisation du son de non-but n’était pas disponible dans le Mode Carrière et Clubs.
  • Amélioration de l’apparence de certaines animations de course.
  • Dans certains stades, les caméras de jeu ne se comportaient pas comme prévu.
  • Dans certains scénarios, certaines foules avaient une ombre incorrecte sur elles.
  • Lors de la prise d’un corner court, les joueurs pouvaient parfois passer à travers un caméraman.
  • Amélioration de la transition entre les animations de tir et les célébrations des joueurs.
  • Correction de problèmes de stabilité qui auraient pu survenir.
  • [Switch uniquement] Mise à jour de certains changements de touches lors de la lecture avec des Joy-Cons séparés.
  • [XBSX|S/XB1 uniquement] Un message incorrect pouvait être affiché lorsque les paramètres de crossplay étaient désactivés.
  • [PC] Dans un Coup d’envoi, un problème de stabilité pouvait survenir lors de la sélection d’équipes internationales.

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À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]