PES 2022 : Comment télécharger la bêta online gratuite. - Dexerto.fr
PES

PES 2022 : Comment télécharger la bêta online gratuite – date, taille…

Publié le: 24/Jun/2021 15:10 Modifié le: 1/Jul/2021 10:35

by Océan Fleutot

Partager


Sans prévenir, Konami vient de lancer la bêta ouverte de PES 2022. Elle est accessible à tous gratuitement sur consoles. Voici toutes les informations à savoir.

Alors que son rival a récemment lancé sa bêta fermée de FIFA 22 qui a connu quelques problèmes de leaks, Konami a officialisé l’arrivée sur les consoles de la bêta de son prochain PES.

L’opus 2022 est très attendu par les fans car PES 2021 était considéré comme une mise à jour de PES 2020. C’était une volonté de Konami de ne pas sortir un “nouveau jeu” au prix traditionnel. Cette année, vous aurez le droit à une nouvelle version complète avec la puissance du moteur Unreal Engine.

Publicité

PES 2022 bêta ps4 ps5 xbox
Konami
Que nous réservera eFootball PES 2022 avec l’aide du moteur graphique Unreal Engine ?

Où télécharger la bêta de PES 2022 sur consoles ?

Cette première version de Pro Evolution Soccer 2022 est disponible sur les stores de la PS4, PS5, XBOX One et Series X|S. Cherchez comme mot-clé dans la barre de recherche : “New Football Game Online Performance Test”.

Taille de téléchargement de la bêta de PES 2022

La bêta online de PES 2022 pèse 6,76 Go. C’est un petit téléchargement car vous n’aurez pas accès à tout le contenu du jeu. Vous n’avez pas besoin d’un abonnement PS Plus ou Gold pour jouer.

Date de début et de fin de la bêta de PES 2022

La bêta gratuite de PES 2022 a débuté ce jeudi 24 juin et se terminera le 8 juillet. Vous avez donc deux semaines pour profiter de la nouvelle expérience de football virtuel du constructeur nippon.

Publicité

Qu’est-ce qui est inclus dans la bêta de PES 2022 ?

L’annonce de la bêta est restée secrète jusqu’au dernier moment car en réalité, elle est destinée à tester la qualité du matchmaking en ligne des serveurs de Konami. Il n’y a pas énormément de nouvelles animations et options par rapport à PES 2021. Vous pourrez affronter en matchs amicaux d’autres joueurs. Le moteur Unreal Engine sera à tester dans une version ultérieure. La bêta est cross-gen.

Les équipes disponibles dans la bêta :

  • Bayern Munich
  • FC Barcelone
  • Juventus Turin
  • Manchester United

“KONAMI a le plaisir d’annoncer l’approche d’une nouvelle expérience de football ! Nous organiserons une bêta ouverte avant le lancement officiel du jeu. Le but de ce test bêta est d’évaluer la qualité du matchmaking en ligne et la connexion aux serveurs. Les mécaniques de jouabilité, l’équilibre, les animations et les graphismes sont tous en cours de développement et seront améliorés avant le lancement officiel. Nous aimerions vous inviter à participer à cette bêta ouverte et que vous partagiez votre opinion et vos commentaires sur votre expérience.”

Publicité

En plus de l’Euro 2021, vous pouvez continuer votre aventure footballistique sur votre console avec la bêta de PES 2022. Les premières informations concernant le prochain opus pourraient tomber dès le 21 juillet 2021.