Carrière FIFA 22 : les 6 fonctionnalités dont le jeu aura besoin - Dexerto.fr
FIFA

Mode Carrière FIFA 22 : les 5 fonctionnalités dont le jeu aura besoin

Publié le: 25/Jun/2021 21:32

by Gaston Cuny

Partager


Le mode Carrière de FIFA 22 doit s’étendre pour intéresser plus de joueurs et rivaliser avec ceux de Madden 22 ou NBA 2K22 dans le futur.

L’EA Play Live va bientôt prendre place, le 17 juillet prochain, pour nous réserver des annonces croustillantes à propos de FIFA 22. Et si une majorité de joueurs attend avec impatience de voir les nouvelles fonctionnalités dans les modes Ultimate Team ou VOLTA, d’autres attendent de pied ferme des nouveautés dans le mode Carrière.

Pour ceux qui ne savent pas encore, ce mode est divisé en deux expériences différentes : Carrière de joueur ou Carrière d’entraîneur.

Publicité

Nous nous attendons encore à de nombreux ajustements pour le mode Carrière de FIFA 22, alors voici quelques points sur lesquels les développeurs devraient se pencher à notre avis.

Un mode co-op en Carrière sur FIFA 22

EA SPORTS
Un mode Carrière en ligne serait un ajout très bien accueilli par les joueurs.

Le mode co-op dans sa généralité a été ajouté sur FIFA depuis de nombreuses années maintenant. Il permet à deux joueurs de jouer ensemble pour des matchs en ligne, la plupart du temps. Nous le retrouvons dans les saisons classiques, sur FIFA Ultimate Team mais ce serait intéressant de le voir implanter en Carrière.

Des mises à jour régulières pour la Carrière de FIFA 22

Jurgen Klopp sur FIFA 21
EA SPORTS
Créez votre histoire sur FIFA 22 en vous lançant dans le mode Carrière.

C’est sûrement l’un des aspects les plus négligés des développeurs ces dernières années. Les joueurs voudraient pouvoir voir le jeu évoluer dans tous les modes et du nouveau contenu régulier dans le mode Carrière serait sans refus.

Publicité

Une vraie histoire dans le mode Carrière de FIFA 22

EA SPORTS
Alex Hunter semble manquer beaucoup aux fans du mode Carrière de FIFA.

S’il manque bien quelque chose à ce mode Carrière ces dernières années, c’est une vraie histoire. Nous avons eu l’occasion d’y prendre part avec Alex Hunter sur FIFA 17, 18 et 19 mais l’histoire n’a pas continué sur les opus suivants.

Les options personnalisables étaient minces mais cela vous permettait tout de même de vivre quelque chose de différent.

Des équipements et stades personnalisables dans la Carrière de FIFA 22

Electronic Arts a un énorme carnet en ce qui concerne les licences officielles pour permettre aux fans d’utiliser les équipements officiels de leurs équipes préférées. Mais dans le mode Carrière, il serait clairement d’intéressant d’aller plus loin, en ayant la possibilité de choisir des sponsors par exemple.

Publicité

Cela apporterait une touche un peu plus réaliste à ce mode de jeu.

L’interaction des fans avec votre club sur FIFA 22

EA SPORTS
Nick Pope est un gardien très apprécié des joueurs FIFA 21.

Le mode Carrière devrait essayer de rapprocher les fans du club en question avec l’entraîneur et les joueurs. Créer des interactions de ce genre ajouterait une nouvelle touche à ce mode et surtout quelque chose d’encore inexploité.

En espérant qu’EA SPORTS puisse satisfaire vos espérances pour FIFA 22 en général et dans le mode Carrière d’ici quelques mois.