Un dev de Riot révèle qu'un rework de Nocturne est à prévoir sur LoL - Dexerto.fr
League of Legends

Un dev de Riot révèle qu’un rework de Nocturne est à prévoir sur LoL

Publié le: 15/Juil/2020 16:14

by Ludovic Quinson

Partager


Lorsque Riot avait soumis un vote des différents champions que les joueurs souhaitent voir rework sur League of Legends, Nocturne était l’un des plus mentionnés. Récemment, l’un des développeurs du studio a révélé que cela pourrait bientôt se produire.

Depuis un petit moment maintenant sur la faille de l’invocateur, Nocturne ne semble plus satisfaire les joueurs en jungle. En effet, pendant un moment, ce champion était plus joué sur une lane qu’en jungle.

Publicité

Toutefois, Nocturne a toujours été considéré comme un jungler. Son ultime paranoïa, lui procure une menace de gank massive à distance. Il dispose également d’un kit de capacités très intéressant puisqu’il a un fear ainsi qu’un shield qui est capable de bloquer une compétence ennemie.

Riot Games
Nocturne est plus jouer sur une lane qu’en jungle actuellement.

Cependant, ce champion est jugé un peu simple. Riot l’a remarqué dans la saison 9, alors qu’ils avaient l’intention de le retravailler. Ils ont déclaré qu’ils voulaient garder son ultime, la paranoïa, mais rendre son kit de base plus excitant afin que les joueurs puissent rejouer ce pick.

« Il est l’un des champions les plus populaires parmi les joueurs débutants de LoL, mais la plupart de ces joueurs ont arrêté de le jouer peu après l’avoir essayé. Si nous mettions à jour Nocturne, nous voudrions vraiment ramener tous ces joueurs, laissant ainsi les ennemis dans l’obscurité totale« , ont déclaré les développeurs dans un post sur le site officiel en mai 2019.

Et bien, il se pourrait que cela devienne une possibilité très réelle au cours de la saison 10. Bien qu’une refonte complète ne soit pas prévue pour l’instant, puisque c’est Dr Mundo qui sera le prochain, Nocturne est dans la ligne de mire de Riot pour une révision majeure avant la fin de 2020.

Publicité

Card

« Nous voulons toujours nous assurer que Nocturne soit un jungler puissant. En ce moment, Nocturne Jungle est en bonne santé, et il est également très fort au top ou mid« , a déclaré le designer Phlox. « Il y a de fortes chances que nous le revisitions et que nous cherchions quelque chose de plus fort pour que sa jungle soit à la hauteur de ses solo lanes. »

Bien sûr, si Riot décide de faire un rework total ou partiel de Nocturne, nous vous tiendrons informés. Pour l’instant, les joueurs de Nocturne devront se montrer patients.

E-Sport

Rainbow Six Siege : le Six Invitational 2021 se déroulera bien à Paris

Publié le: 18/Jan/2021 20:49

by Gaston Cuny

Partager


Ubisoft vient de dévoiler les premiers détails de la nouvelle édition tant attendue du Six Invitational sur Rainbow Six Siege, dont son lieu.

Alors que la crise sanitaire peine visiblement à évoluer dans le bon sens pour tout le monde, Ubisoft a tout de même pris le choix de maintenir cet événement légendaire en LAN pour cette édition 2021, « dans un environnement respectant des mesures sanitaires très strictes ».

Publicité

Alors que des joueurs et des équipes viendront des 4 coins du monde, nous ne doutons pas que les organisateurs ont durement réfléchi à cette possibilité et qu’ils auront fait le nécessaire pour que chaque joueur soit dans les meilleures conditions pour un événement d’une telle ampleur.

Ubisoft
Le Six Invitational 2021 se tiendra à Paris durant le mois de février.

L’annonce principale attendue par le grand public était le lieu. Et c’est maintenant officiel, la 5e édition du Six Invitational se déroulera dans la capitale française, à Paris, du 9 au 21 février. Vous y retrouvez les meilleures équipes du monde venant d’Asie, d’Amérique et d’Europe.

Publicité

Si cet événement est une occasion de définir qui est la réelle meilleure équipe du monde pour un temps, ce sera aussi l’occasion pour les développeurs d’annoncer les nouveautés pour le jeu en terme d’e-sport pour cette nouvelle année, la sixième sur le jeu.*

C’est également une opportunité pour regrouper certains des plus gros créateurs de contenu de la scène Rainbow Six pour un showmatch palpitant le temps de quelques games.

En bref, si vous êtes un fan de Rainbow Six et d’e-sport en général, vous ne voudrez pas manquer cet événement, surtout qu’il se déroule enfin en France après plusieurs années d’attente.

Publicité