Trois nouveaux objets pourraient changer la méta de LoL - Dexerto.fr
League of Legends

Trois nouveaux objets qui pourraient changer la méta arrivent sur LoL

Publié le: 6/Jun/2021 14:43 Modifié le: 7/Jun/2021 12:55

by Martin Thibaut

Partager


La refonte de la boutique de la saison 11 de League of Legends est à peine assimilée pour la plupart des joueurs. Malgré cela trois nouveaux éléments arrivent dans La Faille de l’Invocateur, pour les toplaners et les supports.

Avec des dizaines de nouveaux éléments dans la saison 11 , les joueurs de League of Legends ont dû faire rapidement faire dace à d’énormes changements. Mais il semblerait que ce soit loin d’être fini. En effet, trois nouveaux objets arrivent dans la collection de Boris très bientôt.

Les nouveaux objets sont spécialement conçus pour combler les vides laissés à la suite de la présaison. Mais également une façon de renforcer certains rôles négligés depuis un certain temps, notamment les enchanteurs et les split-pushers du type Tryndamere.

Publicité

Boutique en jeu League of Legends
Riot Games
La nouvelle boutique League of Legends de la saison 11 a pris un certain temps pour s’y habituer.

Les deux nouveaux objets pour la top lane de League of Legends

Deux nouveaux objets arrivent sur la top lane :

  • Un tout nouvel objet de “lien”
  • Une grosse refonte de la lame sanglante.

Le système de lien fonctionnera comme le Voeu de Chevalier ou la Convergence de Zeke. L’effet lui sera très différent. En effet vous vous lierez à un ennemi ce qui vous accordera une réduction des dégâts massive contre lui. Un excellent objet pour 1V1 dans League of Legends en somme.

Quant à la lame sanglante, Riot veut la rendre plus viable pour “tout champion AD axé sur le side laning comme condition de victoire”. Elle perdra sa létalité, mais le compromis sera des statistiques plus avantageuses pour attaquer les tours et éliminer les ennemis dans des situations 1v1.

Publicité

Les champions Tryndamere et Maître Yi de League of Legends
Riot Games
Des champions comme Tryndamere ou Maître Yi pourraient profiter grandement de ces items.

Un nouvel objet pour les supports enchanteurs plus de résistances

Enfin, le nouvel objet pour les enchanteurs les rendra beaucoup plus résilients.

“Le nouvel élément offrira une résistance aux bursts dans la même veine que le sablier de Zhonya, mais avec un aspect support beaucoup plus marqué”, a déclaré le concepteur principal Jeevun ‘Jag’ Sidhu.

Ce ne sont pas les seuls changements que Riot prévoit d’apporter à League of Legends. La refonte des objets est en constante évolution, et de nombreux autres changements sont attendus avant la saison 12. Il n’y a pas encore de “plans définis”, mais plus de détails seront révélés au cours du second semestre.

Publicité