Tout ce que l'on sait sur Lilia le prochain jungler de League of Legends - Dexerto.fr
League of Legends

Tout ce que l’on sait sur Lilia le prochain jungler de League of Legends

Publié le: 5/Juil/2020 14:27

by Isabelle Thierens

Partager


Lilia s’apprête à faire son entrée sur la Faille de l’Invocateur dans le cadre d’un grand événement estival. Voici tout ce qu’il faut savoir sur ce lunatique jungler sylvestre.

Alors qu’un vent de vacances commence à souffler dans l’hexagone, tous les regards se tournent vers le prochain événement estival de League of Legends au cours duquel 2 nouveaux champions sont supposés débarquer dans League of Legends.

Publicité

L’un d’entre eux est un jungler « rêveur » attendu de pied ferme par les joueurs qui n’ont pas eu droit à un nouveau champion pour clean la jungle depuis 2017.

Un prochain jungler va débarquer sur League of legends

Alors que l’arrivée de Lilia semble imminente, voici tout ce que nous savons sur le 149e champion de League of Legends.

Lillia, jungler « rêveur »

Pour l’heure, rien n’a filtré concernant le lore de Lilia, mais dans la roadmap de Riot il y avait un bref teaser qui mettait déjà l’eau à la bouche.

En parallèle de ce teaser, Lillia a été décrite comme « assez timide » et facilement surprise. Il a également été précisé qu’il s’agissait d’un « escarmoucheur à moyenne portée qui s’infiltrera joyeusement sur le champ de bataille« .

Il n'y a pas eu de jungler sur League of Legends depuis 2017

Peu après, de mystérieuses voicelines ont été trouvées sur le PBE, donnant une petite idée de la trame de fond de Lillia. On peut entendre une voix sombre déclarer « Ils ont pris ta maison, Lilia. N’oublie pas cette perte. Laissez-la te traverser ».

La deuxième ligne vocale parle de « Pauvres esprits perdus faisant mine de fleurir » avant de conclure sur par un terrifiant  » Je vous attendais« . L’ensemble de ces voicelines sonnent un peu comme si Lillia était motivée par une sombre histoire de vengeance.

Publicité

À quoi ressemblera Lillia?

Un potentiel splash art a récemment été partagé sur les réseaux sociaux à la suite d’une fuite. Même si l’on ne peut avoir aucune certitude concernant l’apparence finale du champion, il donne tout de même une certaine piste de réflexion aux joueurs.

Le splashart, représentant un champion sylvestre, semble parfaitement correspondre à la description que Riot avait teasée.

Lillia semble être équipée d’un bâton, ce qui sera probablement son arme en jeu. Séduits par le résultat, de nombreux internautes ont d’ailleurs rapidement souligné sa ressemblance avec Neeko, le Caméléon curieux.

Capacités

On ignore encore quelles seront les capacités de ce nouveau jungler, mais il y a de fortes chances que Lilia exploite des mécanismes similaires à ceux de Zoé.

Beaucoup pensent que Lilia va s'apparenter à Zoé sur League of Legends

 Si nous lui faisons peur, elle pourrait décider de nous attaquer et alors notre vue commencerait à se brouiller… Le monde commencerait à ralentir… NON ! Il faut rester éveillé ! Mais… Il fait si bon et on se sent si bien… Et si… on dormait…

En effet, compte tenu des indices laissés par Riot, on peut s’attendre à ce que Lilia dispose également de capacités permettant d’endormir ses adversaires.

Publicité

Date de sortie

Comme Riot a avancé que les 2 prochains champions feraient leur apparition lors d’un grand événement estival, on peut s’attendre à ce que Lilia fasse ses premiers pas sur la Faille de l’Invocateur dans les semaines à venir, probablement aux côtés du frère de Yasuo, Yone.

Néanmoins, il se pourrait que les joueurs mettent la main sur le nouveau jungler encore plus tôt que prévu vu qu’un nouvel item, intitulé « Lillia’s Haiku », a été trouvé sur le PBE plus tôt cette semaine.

Il indique « vous avez découvert Lillia dans la forêt » et sera vraisemblablement disponible le 22 juillet.

Cette date semble totalement cohérente étant donné que le 22 juillet correspond au moment où le patch 10.15 sera déployé. Ce qui signifie que Lillia fera probablement ses débuts sur League of Legends à ce moment-là.

Au vu de l’imminence de cette date, l’on peut s’attendre à ce que Riot dévoile très prochainement de nouvelles informations sur Lilia.

E-Sport

Rainbow Six Siege : le Six Invitational 2021 se déroulera bien à Paris

Publié le: 18/Jan/2021 20:49

by Gaston Cuny

Partager


Ubisoft vient de dévoiler les premiers détails de la nouvelle édition tant attendue du Six Invitational sur Rainbow Six Siege, dont son lieu.

Alors que la crise sanitaire peine visiblement à évoluer dans le bon sens pour tout le monde, Ubisoft a tout de même pris le choix de maintenir cet événement légendaire en LAN pour cette édition 2021, « dans un environnement respectant des mesures sanitaires très strictes ».

Publicité

Alors que des joueurs et des équipes viendront des 4 coins du monde, nous ne doutons pas que les organisateurs ont durement réfléchi à cette possibilité et qu’ils auront fait le nécessaire pour que chaque joueur soit dans les meilleures conditions pour un événement d’une telle ampleur.

Ubisoft
Le Six Invitational 2021 se tiendra à Paris durant le mois de février.

L’annonce principale attendue par le grand public était le lieu. Et c’est maintenant officiel, la 5e édition du Six Invitational se déroulera dans la capitale française, à Paris, du 9 au 21 février. Vous y retrouvez les meilleures équipes du monde venant d’Asie, d’Amérique et d’Europe.

Publicité

Si cet événement est une occasion de définir qui est la réelle meilleure équipe du monde pour un temps, ce sera aussi l’occasion pour les développeurs d’annoncer les nouveautés pour le jeu en terme d’e-sport pour cette nouvelle année, la sixième sur le jeu.*

C’est également une opportunité pour regrouper certains des plus gros créateurs de contenu de la scène Rainbow Six pour un showmatch palpitant le temps de quelques games.

En bref, si vous êtes un fan de Rainbow Six et d’e-sport en général, vous ne voudrez pas manquer cet événement, surtout qu’il se déroule enfin en France après plusieurs années d’attente.

Publicité