Sardoche annonce ses bonnes résolutions sur LoL - Dexerto.fr
League of Legends

Sardoche annonce ses bonnes résolutions sur LoL

Publié le: 6/Jul/2021 11:08 Modifié le: 6/Jul/2021 11:10

by Cyril Pomathiod

Partager


L’arc ultime de l’épopée de Sardoche sur League of Legends a démarré sur les chapeaux de roues. Une aventure semée d’embuches qui a forcé le streamer à prendre quelques bonnes résolutions.

Sardoche et League of Legends : voilà une relation amour-haine dont la communauté Twitch FR ne se lassera visiblement jamais. Il y a près de deux semaines, le plus célèbre OTP Cassiopeia de l’hexagone s’est à nouveau lancé dans la Faille de l’Invocateur pour une aventure qu’il a lui-même nommé son arc ultime.

L’objectif est clair : reprendre du niveau pendant quelques semaines sur le serveur européen, puis aller se frotter au serveur sud-coréen réputé pour l’excellent niveau de ses joueurs.

Publicité

Une reprise difficile

Mais avant d’aller se frotter au serveur sur lequel se sont formées nombre de légendes de LoL, Sardoche souhaite reprendre la main sur le MOBA après de longs mois d’absence. Un processus compliqué durant lequel il s’est rapidement heurté aux problématiques habituelles.

En effet, grimper le ladder en SoloQ n’a pas été de tout repos. Comme toujours, le streamer s’est parfois laissé emporter par ses émotions, passant de l’exaltation à la colère noire en un claquement de doigts.

Et bien sûr, comment ne pas citer les tristement célèbres haters de Sardoche qui font tout pour lui rendre la vie dure. Cette fois encore, nombre de ses games étaient peuplées de viewers aux intentions souvent claires : ruiner ses parties.

Publicité

Sardoche reformed ?

Par le passé, le comportement pour le moins sulfureux de Sardoche lui a valu de nombreux déboires. Ses accès de colères sont devenus sa marque de fabrique malgré lui, et son attitude lui a déjà valu des bans de League of Legends et de Twitch.

Afin de s’assurer que son arc ultime ne sera pas mis en péril, le “Roi du sel” a alors fait une déclaration ambitieuse sur Twitter.

Comme l’on pouvait s’y attendre, les réactions à ces tweets ont été pour le moins partagées. Si une partie de sa communauté l’a encouragé dans ce nouveau projet ambitieux, beaucoup d’internautes ont immédiatement remis en doute la capacité de Sardoche à contenir ses émotions.

Publicité

Est-ce que le streamer le plus controversé de la scène LoL FR saura respecter son engagement ? Nous en aurons bien vite le cœur net dans la suite de ce passionnant arc ultime !