Teamfight Tactics : un nouveau système de drop va être mis en place

Isabelle Thierens

Riot prévoit des changements importants en ce qui concerne son nouveau mode de jeu : Teamfight Tactics. Le patch 9.18 devrait apporter un nouveau système de drop qui comprendrait … des champions.

Le système de drop dans Teamfight Tactics est l’un des enjeux majeurs en ce qui concerne l’équilibrage du jeu. Par le passé Riot a déjà procédé à certaines modification en enlevant la possibilité de ne rien loot lors des phases PvE.

Désormais, lors des combats en PvE les joueurs peuvent récolter, un morceau d’item, un item complet ou des golds. Mais cette réalité est sur le point d’être à nouveau bouleversée.

League of Legends

Tout d’abord, un système de “boîte” va faire son apparition. Il en existera différents types à savoir : commune, rare et shiny-rare, chaque type de boîte contiendra un butin en particulier.

Mais ce n’est pas tout ! Désormais en plus des items et des golds il sera possible de looter … des champions !

Les champions ainsi récoltés s’ajouteront directement au banc des champions du joueur. Attention, si le banc est déjà plein, ce qui arrive assez rapidement, le champion sera converti en golds.

Il faudra être assez vigilant là-dessus.

Un nouvel item consommable va également être introduit : “L’aide de Neeko”. Cet item permettra au joueur de copier un champion …

L’ensemble de ces changements apportent une bonne poignée de RNG supplémentaire au jeu.

Normalement, ses divers changements devraient faire leur apparition sur les serveurs lives par le biais du patch 9.18.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie