Jeux Vidéo

Red Dead Redemption 2 : un nouveau DLC : "Bonaire" en approche ?

par Isabelle Thierens

Partager


Décidément les rumeurs autour de Rockstar Games ont le vent en poupe. Après les rumeurs autour de GTA 6, à présent de nombreuses rumeurs circulent sur un nouveau nom : Bonaire.

Ces derniers temps, Rockstar Games suscite un grand nombre de rumeurs. Et pour cause, de nombreux opus sont en attente comme le prochain Grand Theft Auto, un éventuel Bully 2 ou du nouveau autour de la licence Red Dead Redemption.

La dernière rumeur en date tourne autour de la découverte d'un refus de dépôt de nom de marque : "Bonaire" en Australie.

Publicité

Australian Classification Board
Australian Classification Board

Il semblerait que Rockstar Games ait tenté de faire déposer le nom de Bonaire en Australie, ce qui leur a été refusé. Aucune information de plus n'a été fournie, mais il n'en fallait pas moins pour que les internautes s'emballent !

De nombreuses théories flambent à tout bout de champ.

Si certains pensent à une nouvelle licence, la majorité des internautes penchent plutôt pour un nouveau DLC, mais encore faudrait-il savoir sur quel jeu ...

Publicité

La plupart hésitent entre un DLC pour GTA V ou pour Red Dead Redemption 2, mais un élément aurait tendance à faire pencher la balance du côté de Red Dead Redemption 2.

Rockstar
Rockstar

Il faut savoir que Bonaire est un nom qui existe bel et bien, il s'agit d'une île des Antilles. Il serait donc possible que ce soit un DLC de Red Dead Redemption 2 puisque des missions ont eu lieu de ce côté là.

Publicité

Quelques internautes ont aussi fait un parallèle avec l'histoire d'Arthur Morgan et des Adler à Guarma et qui pourrait donc être un DLC centré sur Sadie. À voir.

Comme toujours, cette information est à prendre avec des pincettes tant qu'aucune déclaration officielle de la part de Rockstar n'aura été faire.

Affaire à suivre.

Publicité