Le #SaveRedDeadOnline va-t-il sauver RDR2 ? Le PDG de Take-Two s’exprime

Red Dead Redemption 2 Online SaveRockstar Games

Le mouvement #SaveRedDeadOnline a été entendu par le PDG de Take-Two qui a abordé les appels désespérés des joueurs pour améliorer le mode Online de Red Dead Redemption 2.

La communauté de Red Dead Online a réussi à monter dans les tendances de Twitter le hashtag #SaveRedDeadOnline pour que les développeurs agissent sur l’expérience de jeu.

Du nouveau contenu à la fin des problèmes de bugs, les fans attendent sans cesse des mises à jour sur le mode Multijoueur de Red Dead Redemption 2.

Le jeu est disponible depuis 2018 mais les joueurs ont toujours appelé à ne pas négliger le Online de RDR2. Malgré les efforts de la communauté qui dure depuis des mois, Rockstar Games est souvent resté silencieux face aux réactions.

L’article continue après la publicité
Red Dead Redemption 2 Online SaveRockstar Games
Les fans de Red Dead Online ont eu l’impression que le Multijoueur a été abandonné par Rockstar…

Cependant, le 16 mai 2022, le PDG de Take-Two, Strauss Zelnick, a tenu à mettre au clair la situation. Dans une interview accordée à IGN, il a déclaré que les studios étaient au courant des reproches et qu’une promesse sera faite pour le futur contenu de Red Dead Online.

Les mises à jour arriveront… en temps voulu

Juste avant d’entamer les discussions sur les résultats de Take-Two, le PDG a évoqué les frustrations des joueurs de Red Dead Online qu’il a entendu et la manière dont les studios prévoient de les résoudre.

“J’ai entendu la frustration, c’est flatteur qu’ils veuillent plus de contenu et Rockstar en dira plus en temps voulu”, a déclaré Strauss Zelnick.

L’article continue après la publicité

Le PDG a reconnu les appels à davantage de contenus pour RDO et a même déclaré que la société a prévu un support « à long terme » pour le jeu.

Red Dead Redemption 2 Online SaveRockstar Games
#SaveRedDeadOnline va-t-il réveiller les développeurs des studios ?

Bien que bref, c’est l’une des premières reconnaissances du mouvement #SaveRedDeadOnline de la part des supérieurs de Rockstar ou de Take-Two.

Cependant, un porte-parole de Take-Two a par la suite clarifié les propos de Strauss Zelnick. Il a expliqué que le commentaire de Zelnick ne faisait référence qu’au maintien des serveurs opérationnels de Red Dead Online.

En ce qui concerne le contenu réel du jeu, Take-Two laissera cela aux développeurs du jeu, Rockstar Games. Les joueurs devront donc encore patienter pour voir arriver des nouvelles mises à jour sur le Online. Il faut espérer qu’elles seront plus régulières depuis cette interview.

L’article continue après la publicité