Jeux Vidéo

GTA 6 : les rumeurs repartent de plus belle suite à la modification visuelle d'un studio de développement

par Isabelle Thierens

Partager


Les joueurs se lancent dans de nouvelles rumeurs autour de l'annonce de GTA 6 suite aux modifications qu'est en train de subir de le studio de Rockstar à Edimbourg en Ecosse. 

Le studio de développement Rockstar North basé à Édimbourg en Écosse est le studio principal de la série des GTA. Depuis la sortie de Red Dead Redemption 2 sa façade était ornée d'une énorme affiche à l'effigie du jeu.

Alors que les rumeurs sur GTA 6 allaient déjà bon train, Rockstar a fait enlever cette fameuse affiche ... De quoi donner plus d'ampleur que jamais à ces rumeurs.

Publicité

u/mrweeks19
u/mrweeks19

Reste à savoir par quoi cette affiche sera remplacée ! GTA 6, Bully 2, un nouveau titre ?

Publicité

Red Dead Redemption 2 a bien sûr été un énorme succès pour Rockstar, cependant, malgré son succès, Red Dead Redemption 2 est en réalité surpassé par le mode en ligne de GTA V, qui a récemment atteint un nombre record de joueurs.

Il faudrait alors plus pencher pour du nouveau sur GTA Online ? A la sortie de GTA 6 ? À voir beaucoup de joueurs pensent que le succès de GTA Online pourrait retarder la sortie d'un nouveau GTA.

On pourrait alors pencher pour le fameux Bully 2 pour lequel prient les fans du premier opus.

Publicité

Ou tout simplement pour une toute nouvelle licence.

Bien sûr il ne faut pas pour autant s'emballer, il ne font que retirer une affiche après tout ... Mais certains se rappelleront du fait qu'avant que ne soit mise en place cette affiche de Red Dead Redemption 2, une affiche de GTA V était présente ...

Publicité

Dans tous les cas une future annonce de Rockstar semble être plutôt bien partie. Ce serait un bon timing de la part de Rockstar pour annoncer le développement d'un jeu qui pourra profiter des nouvelles consoles de Microsoft et Sony prévues pour fin 2020.

Affaire à suivre ...