Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Jeux Vidéo • 21/08/19

Metro Exodus : l'extension "The Two Colonels" est disponible

Metro Exodus : l'extension "The Two Colonels" est disponible
Site officiel

Un peu plus tôt dans l'année, un pass d'extension avait été annoncé pour Metro Exodus avec 2 DLC à la clé. Le premier de ces DLC : The Two Colonels est d'ores et déjà disponible !

Publicité

Au mois de mai, les développeurs de Metro Exodus avaient annoncé aux fans du titre l'arrivée de 2 DLC : "The Two Colonels" et "Sam's Story" avec la mise en place d'un pass d'extension qui permettra aux joueurs de profiter de ces 2 DLC.

Si le second DLC était prévu pour début 2020 on ne savait rien de la date de sortie du premier. A la surprise générale, il a été annoncé qu'il  était d'ores et déjà disponible sur Xbox One, PS4 et PC.

Publicité

Pour rappel, dans ce DLC vous suivez l'histoire du Colonel Khlebnikov, l'un des survivants de Novosibirsk, qui s'apprête à retourner chez lui pour fêter le réveillon avec son petit garçon. 

Spoiler alert : ça va être plus compliqué que prévu !

Publicité

Les tunnels continuent à être de plus en plus envahis et les mutants sont particulièrement de mauvais poil et comme si tout cela ne suffisait pas, le truc vert censé protéger des radiations commence à manquer ...

Pour lutter contre tout cela, vous aurez droit à une nouvelle arme : un lance-flamme, qu'on peut apercevoir dans le trailer.

metro Exodus / Youtube

Publicité

Ce DLC sera l'occasion de suivre la relation entre le colonel Khlebnikov et le colonel Melnik qui cherche à en apprendre davantage sur Novosibirsk.

Disponible sur PC, Xbox One et PS4 ce DLC est à 7,99 euros. Le Pass d'extension lui est à 24,99 euros il permet d’accéder aux 2 DLC ainsi qu'à de nouvelles histoires.

Lire plus sur :
Metro Exodus