Pokimane a réalisé le kill le plus incroyable d'Among Us en live Twitch - Dexerto.fr
Jeux Vidéo

Pokimane a réalisé le kill le plus incroyable d’Among Us en live Twitch

Publié le: 31/Oct/2020 15:49

by Gaston Cuny

Partager


La streameuse Twitch Pokimane a réussi à réaliser une élimination incroyablement furtive dans Among Us, profitant du système d’éclairage pour choisir quelqu’un dans une pièce pleine de monde et sortir tranquillement.

Depuis son explosion inattendue de popularité deux ans après sa sortie initiale, le jeu de déduction sociale indépendant Among Us s’est répandu dans presque tous les coins d’Internet, les gens cosplayant même les sprites colorés de l’homme de l’espace.

Le jeu a également eu plus ou moins tous les streamers et youtubeurs, de grands joueurs comme PewDiePie, de créateurs tels que Mr Beast et de la politicienne américaine Alexandria Ocasio-Cortez alias AOC participant à un stream sans précédent.

Publicité

Alors qu’au départ, les gens trébuchaient à travers les cartes pour essayer de comprendre ce qui se passait, des heures de jeu ont signifié que l’esprit des joueurs sur Among Us est plus vif que jamais, et aucune miette ne peut être laissée pour compte si vous voulez vous en sortir avec un kill en tant qu’imposteur.

Innersloth

Pokimane a réussi à faire exactement cela dans une vidéo du 29 octobre avec des créateurs tels que LazarBeam et Callux, dans un moment mordant qui a miraculeusement payé.

La partie venait à peine de commencer et Pokimane a découvert qu’elle était l’imposteur pour la deuxième fois consécutive. Alors que l’autre imposteur a frappé les lumières et plongé les coéquipiers dans l’obscurité, la streameuse a sauté dans une ventilation.

Publicité

Elle est apparue en navigation, où environ quatre autres personnes se tenaient à proximité. Mais grâce au sabotage des lumières, Pokimane a pu rapidement tuer un coéquipier à proximité et revenir dans la ventilation sans être vue.

L’extrait commence à 9:09

Alors qu’au début, il semblait que quelqu’un avait dû le remarquer, lorsque le corps a été signalé, Pokimane semblait totalement innocente aux yeux des autres joueurs.

Elle était certainement très satisfaite de ce mouvement furtif, affirmant que “c’était probablement l’une des meilleures premières éliminations que j’ai jamais faite, en fait jamais”.

Ses camarades de jeu étaient clairement embarrassés par ce qui s’était passé, et bien qu’il y ait eu de nombreuses victimes sournoises sur Among Us, ce kill pourrait être le plus impressionnant.

Publicité