S1mple banni pour la quatrième fois de Twitch pour "agression" - Dexerto.fr
CS:GO

S1mple banni pour la quatrième fois de Twitch pour “agression”

Publié le: 31/Oct/2020 11:11

by Ludovic Quinson

Partager


Le joueur star de CS:GO, Oleksandr ‘s1mple’ Kostyliev, a été à nouveau banni de Twitch pour la quatrième fois au total.

L’Ukrainien est la star de l’équipe CS:GO Natus Vincere et est généralement considéré comme l’un des meilleurs joueurs CS:GO du monde entier, mais même cela ne suffit pas à vous sauver de la colère des modérateurs Twitch.

S1mple n’est pas étranger aux bans temporaires de la plateforme, et il semble qu’il en ait encore ajouté un à son compte le 30 octobre, lorsque sa chaîne a été mise hors ligne soudainement.

Publicité

Il semble que, comme par le passé, le pro ait une fois de plus été banni après avoir insulté quelqu’un en live, mais ce dernier épisode n’est pas tout à fait comme les autres.

Peu après la nouvelle de ce ban, s1mple a déclaré sur Twitter qu’il était banni pour avoir utilisé une insulte russe, mais il affirme qu’il l’a seulement dit parce qu’il était en colère contre un autre joueur.

C’est drôle que je sois banni pour agression envers une personne qui dit le mot “Pidor” et qui essaie spécifiquement de me bannir de la plateforme“, a-t-il écrit. “J’essaie de le condamner pour cela et de dire le mot interdit parce que j’ai une attitude négative envers lui (à cause des règles)“.

Publicité

Alors que s1mple a expliqué à ses fans pourquoi il a été banni, il n’a pas mentionné la durée de son absence sur la plateforme. Mais au vu de ses infractions passées, on peut dire sans risque de se tromper qu’il envisage probablement une pause de 7 jours, au minimum.

De nombreux  fans à lui ont fait remarquer que Twitch a rapidement banni le joueur pro de NaVi après avoir dérapé, mais qu’ils n’ont toujours pas pris de mesures contre les innombrables chaînes qui rediffusent les streams de ce dernier afin d’essayer de voler des viewers.

Publicité

Cependant, le joueur pro ne semble pas tellement gêné par ce ban, mais plutôt ennuyé, ce qui est logique, car il n’a pas vraiment besoin de faire du streaming étant donné qu’il est joueur professionnel. Mais cela n’aide pas vraiment ses fans, qui devront trouver quelqu’un d’autre à regarder en attendant son retour.