Le défi improbable de Mr Beast, 24 heures dans une maison glacée - Dexerto.fr
Divertissement

Le défi improbable de Mr Beast, 24 heures dans une maison glacée

Publié le: 30/Oct/2020 15:22

by Gaston Cuny

Partager


Jimmy “Mr Beast” Donaldson n’est pas étranger aux défis complètement fous, mais sa dernière vidéo a été l’une des plus difficiles qu’il ait jamais filmées, alors qu’il avait du mal à endurer 24 heures dans une maison entièrement de glace.

Alors que Mr Beast aime offrir des prix fous aux concurrents, aux amis et même à des inconnus dans la rue, il aime aussi les bons défis. De 24 heures dans une prison à survivre sur une île déserte, le youtubeur a fait à peu près tout.

Cherchant à repousser ses limites encore plus loin, sa dernière tâche était de supporter le froid glacial pendant une journée entière. Ce n’était pas seulement une chambre froide avec la climatisation à manivelle, c’était une maison entière faite de glace. Brique par brique, la structure était entièrement recouverte de glace pour garder Mr Beast aussi froid que possible.

Publicité

Tout, des chaises aux toilettes, était également gelé. Quelques heures après le début de la tentative, il était rapidement devenu “l’un des défis les plus difficiles qu’il ait jamais relevé”.

YouTube : Mr Beast

Alors, quel était le motif de rester dans la glacière ? Si Mr Beast survivait aux 24 heures, ses amis les plus proches devraient se couvrir “de sirop et de plumes” en public. En revanche, s’il arrêtait le défi plus tôt, la même punition lui serait appliquée.

Après quelques heures de va-et-vient pour garder son corps actif, il a négocié une paire de gants. Un membre d’équipage à proximité les a remis et a accepté un contrat de 10 000 $ pour être «l’espion» de Mr Beast tout au long du défi.

Publicité

C’était certainement l’un des défis les plus uniques de la chaîne, car le gadget ne s’est jamais arrêté. Mr Beast a même été obligé de manger une pile de crêpes avec une fourchette entièrement en glace. À 12 heures, il a concédé que “c’était brutal”.

“Littéralement le plus froid de ma vie”, dit-il après coup. “J’étais misérable.” Malgré les probabilités contre lui et ses amis qui tentent de rendre le défi encore plus difficile, il a poussé jusqu’au bout.

Quelques jours après avoir révélé sa vidéo la plus chère de tous les temps, il s’avère que ce défi plutôt simple était également assez coûteux. 

Publicité

“Cette vidéo m’a coûté environ 300 000 $ à réaliser. Pour le prix qu’il m’a coûté de construire une glacière, j’aurais pu acheter une vraie maison.”