Des Pokémon dans Animal Crossing ? Le crossover imaginé par cet artiste fait rêver

Un fan imagien un crossover Pokémon x Animal CrossingNintendo | Okeypokes

Un artiste fan de Pokémon et D’Animal Crossing a imaginé un crossover fou entre les deux franchises. Mignonnerie garantie !

À chaque génération ses jeux incontournables qui bercent l’imaginaire de millions de joueurs – petits et grands – pour toujours. Si vous avez grandi dans les années 2000 et étiez l’heureux détenteur d’une console Nintendo, alors il y a fort à parier que Pokémon et/ou Animal Crossing aient une place toute particulière dans votre cœur.

Malgré l’immense succès des deux franchises, les fans n’ont jamais eu droit à un crossover d’ampleur entre les deux licences. Si l’on peut bien trouver des Pokémon et le Villageois dans Super Smash Bros. Ultimate, beaucoup espèrent un projet de plus grande ampleur : des Pokémon dans Animal Crossing… qui n’en rêverait pas ?

L’article continue après la publicité

L’artiste Okeypokes fait incontestablement partie des fans enthousiastes à cette idée, et il ne s’est pas contenté d’espérer que ce crossover exceptionnel arrive un jour. En effet, ce talentueux artiste s’est armé des ses crayons et de son talent pour proposer ses propres Pokémon villageois.

Quand des Pokémon deviennent des villageois sur Animal Crossing

En s’inspirant des codes d’Animal Crossing et du design de certains des Pokémon les plus iconiques de la franchise, Okeypokes s’est mis au travail, donnant naissance à des dizaines de villageois à l’humeur et aux tenues différentes.

Du vieux Dracolosse avec sa canne au Mewtwo blasé en passant par l’incontournable Psykokwak un peu benêt, nombre de monstres villageois son nés sous les coups de crayons experts de l’artiste.

L’article continue après la publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @okeypokes

Emballé par le projet d’Okeypokes, un artiste 3D sous le pseudonyme Marproz_3D s’est empressé de reproduire en trois dimensions l’Evoli Villageois. Le résultat est bluffant et a laissé rêveurs des centaines d’internautes qui n’ont pas manqué de féliciter la collaboration inattendue entre les deux fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @okeypokes


Malheureusement, aucun crossover officiel entre Pokémon et Animal Crossing n’a été annoncé, et il est tout à fait possible qu’une telle réunion des franchises ne soit aucunement prévue par Nintendo et The Pokémon Company. Pour l’instant, in faudra donc se contenter du travail hallucinant de nos artistes les plus inspirés.

L’article continue après la publicité