Pokémon Go : Cette rue spéciale perturbe des joueurs - Dexerto.fr
Pokémon

Pokémon Go : Cette rue spéciale perturbe des joueurs

Published: 14/May/2022 13:13

by Gaston Cuny

Share


Un joueur Pokémon Go a découvert une rue d’une forme bizarre que les dresseurs trouvent fascinante.

Grace à un mélange de photos et de GPS, les joueurs de Pokémon Go ont découvert des endroits intéressants. Parfois, ce qui est découvert ne vient pas nécessairement des PokéStops mais surtout des formes réelles sur la carte du jeu.

Alors que certaines formes sont intentionnelles, certaines imageries sont réalisées par erreur. Pendants que les urbanistes travaillent longuement sur le placement des routes, un dresseur a partagé une capture d’écran d’un quartier qui a une forme très drôle pour ceux qui ont l’esprit mal placé.

Advertisement

Pokémon Go Heure vedette racaillou d'alola
Niantic
La saison d’Alola influencera les événements de Pokémon jusqu’à juin prochain.

L’utilisateur Reddit Onizuzu17 a posté une capture d’écran d’un avatar de Pokémon Go se tenant près de la tête d’un quartier et la forme du quartier peut laisser libre cours à votre imagination.

“Il n’y a rien à voir ici”

Comme prévu, les fans dans les commentaires ont fait de nombreuses blagues sur la forme ridicule de la route. À plusieurs reprises, des joueurs ont suggéré d’ajouter un PokéStop près de cette route mais d’autres ont noté que la taille du quartier n’était pas assez importante pour y accueillir un PokéStop.

Advertisement

Vous pouvez penser ce que vous voulez de cette forme plus ou moins étrange, mais elle a au moins le mérite d’exister. Nous félicitions en tout cas le joueur qui l’a trouvé avec son imagination complètement débordante et délirante.

Peut-être que vous aussi vous pourrez trouver des formes similaires, que ce soit sur Pokémon Go ou ailleurs… En tout cas il y a toujours beaucoup à faire sur ce jeu avec des événements réguliers et plein de nouveau contenu ajouter très souvent.