Nintendo Switch Sports casse déjà les écrans des joueurs

Nintendo Switch SportsNintendo

Nintendo Switch Sports est enfin là, et en un rien de temps, un streamer Twitch a déjà cassé son écran en plein live.

Vous vous souvenez de Wii Sports qui était devenu incroyablement populaire pour rassembler des amis et des familles pour jouer à des sports comme le bowling et le tennis les uns contre les autres.

Et bien ce jeu qui est également devenu populaire en raison du nombre absurde de joueurs qui ont accidentellement lancé leur télécommande Wii directement dans leur télé est de retour sur Nintendo Switch.

Et dès les premières heures de son lancement, Nintendo Switch Sports a déjà coûté l’écran de jeu d’un streamer qui l’a fracassé en plein live.

Nintendo Switch SportsNintendo
Nintendo Switch Sports peut s’avérer risqué pour votre matériel.

Un streamer casse son écran en jouant à Nintendo Switch Sports

Le streamer Twitch 63man était en live le 29 avril dernier lorsqu’il jouait un match de Tennis sur Switch.

63man ne portait pas le bracelet de la manette Switch, et lorsqu’il a voulu renvoyer la balle, il a projeté sa manette à travers sa chambre qui a directement terminé dans son écran.

Complètement choqué, il a retourné la caméra pour révéler qu’il avait brisé le coin inférieur gauche de son écran de manière irréparable. Le streamer était tellement abasourdi qu’il est resté sans voix.

Nintendo ne cesse de mettre en garde contre les accidents qui peuvent se produire si la manette n’est pas correctement fixée au poignet, comme c’est le cas ici, avec un écran cassé.

Bien que 63man n’ait plus d’écran, le clip de son accident a attiré l’attention sur sa chaîne et a totalisé plus de 24 000 vues en une seule journée.

Alors si vous aussi, vous allez bientôt vous lancer dans une partie sur Nintendo Switch Sports afin de vous rappeler des souvenirs, n’oubliez pas de bien attacher votre manette si vous ne voulez pas de mauvaise surprise.

Chargement...