Énorme leak Nvidia : Trilogie GTA, God of War, Halo 5 et plus - Dexerto.fr
Jeux Vidéo

Énorme leak Nvidia de nombreux jeux à venir : Trilogie GTA, God of War, Halo 5 et plus

Publié le: 14/Sep/2021 14:13

by Martin Thibaut

Partager


Le service de streaming GeForce Now de Nvidia a révélé une série de sorties PC à venir. Cette liste serait, semble-t-il, l’un des plus gros leaks Nvidia récents. Malgré tout la société a tenu à préciser que les titres ne sont en aucun cas confirmés.

Suite à un datamining réalisé en début de semaine. La trilogie Grand Theft Auto, un portage PC de God of War, ainsi que le nom de code du jeu Gear of War 6 ont été révélés. Nvidia a assuré aux fans que la liste elle-même est entièrement “spéculative”.

Publicité

La liste, qui comprend également des jeux comme Halo 5, Resident Evil 4 Remake, Crysis 4 et Injustice 3, est bien réelle. Mais Nvidia tient à préciser que tous les jeux qui y figurent ne sont pas garantis. Il est intéressant de noter que God of War est le seul titre dont la plateforme de sortie est indiquée comme étant “Steam”.

NVIDIA nie complètement le leak

S’adressant à WCCFtech, la déclaration de NVIDIA concernant le leak est la suivante :

“Nvidia est au courant de l’existence d’une liste de jeux publiée sans autorisation, avec des titres publiés et/ou spéculatifs, utilisée uniquement pour le suivi et les tests internes. L’inclusion dans la liste n’est ni une confirmation ni une annonce d’un jeu.”

Publicité

“Nvidia a pris des mesures immédiates pour supprimer l’accès à cette liste. Aucune construction de jeu confidentielle ou information personnelle n’a été exposée.”

GTA Trilogy
Rockstar Games
Vous allez certainement devoir encore attendre un moment avant de pouvoir rejouer à GTA III, Vice City et San Andreas.

Cela ne veut pas pour autant dire que le leak est bon à jeter. En effet Windows Central a noté que certains des jeux trouvés dans la liste de Nvidia qui a fuité sont en fait des noms de code. Ces noms de codes concernent des jeux en développement, y compris celui du prochain Fable.

Selon Windows Central, la plateforme GeForce Now de Nvidia a joué un rôle important dans le développement des jeux pendant le COVID-19. Ceci expliquerait donc l’origine du leak de données. Sans compter que l’information serait d’autant plus plausible.

Publicité

Quoi qu’il en soit, rappelez-vous bien qu’il s’agit ici d’un leak. Et, bien entendu, comme pour tous leak, les informations sont sujettes à de gros changements.