Halo Infinite multijoueur pourrait être lancé aujourd'hui - Dexerto.fr
Halo

Halo Infinite multijoueur pourrait être lancé aujourd’hui selon des fuites

Publié le: 15/Nov/2021 19:35 Modifié le: 15/Nov/2021 19:37

by Ludovic Quinson

Partager


De nombreuses fuites et rumeurs de Halo Infinite semblent annoncer que la partie multijoueur de ce FPS très attendu pourrait être lancée dès le 15 novembre.

MAJ 15/11 à 19h30 : C’est officiel, Halo Infinite est disponible dès maintenant gratuitement sur Xbox et PC ! En version bêta pour le moment.


ARTICLE ORIGINAL

Alors que la date de sortie officielle de Halo Infinite a été fixée au 8 décembre, de récentes rumeurs ont révélé que le mode multijoueur de ce nouveau jeu pourrait être lancé plus tôt.

En effet, le 12 novembre, de nombreux leakers ont annoncé que le mode multijoueur de Halo Infinite sera disponible à partir du 15 novembre. Cependant, avec aussi peu de preuves, les fans de la licence restent prudents.

Publicité

Toutefois, une ligne de code provenant du Xbox Store, semble bien indiquer que le 15 novembre sera la date de sortie de Halo Infinite multijoueur.

Halo Infinite
343 Industries
La date de sortie initiale de Halo Infinite est prévue pour le 8 décembre.

Une sortie anticipée pour Halo Infinite multijoueur ?

Après avoir plongé dans les lignes de codes du Xbox Store, Adam Fairclough a découvert que la date de sortie du multijoueur de Halo Infinite était indiquée pour le 15 novembre 2021 à 19h.

Bien évidemment, cette nouvelle a directement suscité l’enthousiasme des nombreux fans, même si pour le moment, les développeurs restent silencieux.

Et si cette ligne de code n’a pas suffi à convaincre l’ensemble de la communauté de Halo, le YouTubeur Nate the Hate s’est rendu sur Twitter le 12 novembre afin de confirmer que le multijoueur de Halo Infinite sera lancé le 15 novembre.

Publicité

Selon lui, l’annonce aura lieu en même temps que la célébration du 20e anniversaire de Xbox et sera présentée comme un cadeau pour les fans de Microsoft.

De plus, un lancement anticipé du mode multijoueur de ce nouvel opus serait assez logique puisqu’il s’agit d’un produit totalement autonome qui sera jouable gratuitement.

Il ne reste donc plus qu’à attendre encore quelques heures avant de voir si ces rumeurs s’avèrent vraies.