Les fans de GTA 6 prédisent une histoire “très sombre et tragique”

Ludovic Quinson
Personnages GTA 6Rockstar Games

Alors que les joueurs attendent avec impatience une deuxième bande-annonce de GTA 6, de nombreux fans ont déjà tiré des conclusions sur l’histoire à venir du jeu.

Le très attendu premier trailer de GTA 6 est maintenant derrière nous, mais depuis sa sortie, la communauté n’a pas cessé de revoir la vidéo que se rapprochant doucement des 200 millions de vues.

Si les fans de GTA 6 ont été fascinés par le premier aperçu de Vice City, ainsi que par Lucia, la communauté a repéré de nombreux détails passés inaperçus, comme le possible nouveau système de transport ou de nombreuses voitures classiques et nouvelles.

L’article continue après la publicité

Cependant, il y a un détail qui ne peut passer inaperçu, c’est l’histoire que GTA 6 racontera.

Pour le moment, Rockstar n’a rien révélé au-delà du premier trailer, mais de nombreux fans ont déjà partagé leurs opinions dans un post créé par l’utilisateur ‘V1nce’ sur Reddit.

Plusieurs joueurs ont commenté leurs différentes perspectives sur la façon dont l’histoire de GTA 6 se déroulera, mais aucun n’a recueilli plus de votes positifs que le commentaire de ‘WhatAreYouSaying05’.

L’utilisateur a détaillé que, au-delà de l’aspect “déjanté et ridicule” de la bande-annonce, il semble que les scènes entre les personnages principaux “aient un ton sérieux.

L’article continue après la publicité

Un autre joueur est allé plus loin et a commenté : “Je m’attends à ce que l’histoire soit très sombre et tragique,” ajoutant que cela devrait être ainsi puisque GTA 5 parlait de la folie de la culture américaine,” et maintenant il est temps de voir les “conséquences de cela.

D’un autre côté, certains fans pensent que Rockstar pourrait s’inspirer d’histoires d’autres jeux, comme Red Dead Redemption par exemple. À ce sujet, un fan a commenté qu’il aimerait voir “quelque chose de plus sombre comme Red Dead, mais il est difficile de penser que cela ne sera pas atténué par de l’humour à la manière de GTA.

L’article continue après la publicité

Enfin, certains joueurs pensent que Rockstar pourrait ramener les ambiances des jeux précédents. “Ça va avoir plus une ambiance de GTA 4 à mon avis. Je pense que nous serons plongés dans les personnages principaux, et ce sera un parcours émotionnel” estime l’utilisateur Rari-Gang.

Il reste cependant encore un long chemin avant de savoir ce que Rockstar a préparé pour la grande histoire de Lucia dans GTA 6.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]