Ce glitch de GTA Online est un cauchemar pour les voitures rapides - Dexerto.fr
GTA

Ce glitch de GTA Online est un cauchemar pour les voitures rapides

Publié le: 30/Jan/2021 15:08

by Gaston Cuny

Partager


Un joueur de GTA Online a rencontré un problème frustrant mais hilarant alors qu’il conduisait à toute vitesse sur un pont sur l’autoroute près de RON Alternates Wind Farm, et cela s’est avéré être un cauchemar pour les voitures rapides.

Il est difficile de croire que GTA Online a déjà huit ans. Mais malgré ses défauts et ses imperfections, il résiste plutôt bien et reste l’un des jeux les plus populaires du marché.

Comme la plupart des jeux en ligne avec de vastes mondes ouverts, il est criblé de bugs et de problèmes. Les pires d’entre eux sont souvent réparés après une grosse mise à jour. Cependant, certains mineurs parviennent encore à passer entre les mailles du filet de temps en temps. Malheureusement, cela signifie que les joueurs doivent en apprendre davantage sur eux.

Publicité

Un joueur de GTA Online nommé «u / atlogican» était l’un de ces joueurs. Il a partagé un extrait d’une rencontre hilarante qu’il a eue avec un problème bizarre. Cela s’est produit alors qu’il dévalait un pont sur l’autoroute près du parc éolien RON Alternates.

Juste au moment où il semblait sur le point de quitter le pont et de reprendre l’autoroute, il est entré en collision avec un mur invisible. Il l’a poussé à l’intérieur du pont et, en quelques secondes, l’a téléporté sur le côté et l’a éjecté sur le terrain en contrebas.

Publicité

Confus, il fit tourner la caméra, essayant de comprendre ce qui s’était passé.

You’ve heard of NPCs cheating, now I give you bridges… (Xbox bug) from r/gtaonline

Le message a conduit à une série de commentaires spirituels dans le fil. “La voiture était si jaune qu’elle enfreignait les lois de la physique”, a écrit un utilisateur. “Vraiment, c’est juste que le spoiler était si gros qu’il a créé tellement d’appui qu’il a été poussé à travers le pont”, a écrit un autre.

La réalité, cependant, est que le glitch a enfreint les lois de la physique et l’a poussé à traverser le pont. Mais comment et pourquoi cela s’est produit reste un mystère.

Publicité

Jusqu’à ce que la communauté en sache plus, les joueurs de GTA Online devront garder leur esprit lorsqu’ils voyagent sur des ponts dans des voitures rapides.