Un leaker balaye d'un revers de la main une populaire rumeur sur GTA 6 - Dexerto.fr
GTA

Un leaker balaye d’un revers de la main une populaire rumeur sur GTA 6

Publié le: 21/Mar/2021 18:16

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que les rumeurs autour de GTA 6 ne cessent d’affluer sur la toile, laissant croire que ce ne pourrait être qu’une question de temps avant que le jeu ne soit dévoilé, un leaker a tenu à mettre en garde les joueurs, avançant que la plupart des fuites n’étaient que des écrans de fumée

Voilà déjà un certain temps que les fans de Grand Theft Auto, lassés du silence de Rockstar, se sont mis à écumer la toile à la recherche de précieuses informations concernant le tant attendu GTA 6.

Malheureusement pour eux, jusqu’ici Rockstar est resté silencieux sur le sujet, ne confirmant même pas que le jeu est en production. Quoi qu’il en soit, semaine après semaine les fuites et rumeurs en tout genre continuent d’affluer sur la toile, cultivant l’espoir des joueurs.

Publicité

Rockstar Games
Les fans de GTA continuent d’être à l’affut au sujet de GTA 6

Le plus dur dans l’histoire est de faire la part des choses entre ce qui est crédible et ce qui ne l’est pas. Parmi la pléthore de rumeurs qui existent au sujet de GTA 6, l’une des fuites jugée la plus crédible par les internautes, est celle connue sous le nom de “Project Americas”. C’est également l’une des fuites les plus importantes à ce jour.

Pour rappel, cette fuite d’envergure laisse entendre que le prochain opus sera de retour à Vice City et que les joueurs pourront se rendre en Amérique du Sud par avion. Au fil des mois différentes variantes sont apparues, mais la ligne directrice reste la même.

Publicité

Malheureusement alors que certains joueurs s’y raccrochent désespérément faute de mieux, le tweet d’un leaker réputé, Tom Henderson leur a fait l’effet d’une douche froide.

Dans son tweet, il a sous-entendu que toutes les fuites au sujet du Project Americas n’étaient que des écrans de fumée. S’il n’a rien partagé pour étayer ses propos, ses paroles seront une bonne piqûre de rappel pour certains fans. Après tout, tant que ni Rockstar ni Take-Two n’ont confirmé quoi que ce soit, il ne faut rien prendre pour argent comptant.

Publicité

Malheureusement pour l’heure, on ne peut prendre notre mal en patience en attendant d’obtenir enfin des informations officielles. Quoi qu’il en soit, il faut s’attendre à encore de nombreux rebondissements autour de l’arrivée de GTA 6.