MAJ de GTA Online corrigeant les problèmes de chargement et plus - Dexerto.fr
GTA

MAJ de GTA Online corrigeant les problèmes de chargement et plus

Publié le: 17/Mar/2021 16:31

by Martin Thibaut

Partager


Rockstar Games a publié une mise à jour surprise pour GTA Online le 16 mars. Des rapports suggèrent que le correctif comprend une correction des temps de chargement sur PC et plus.

Malgré la sortie de GTA Online en 2013, Rockstar a maintenu un flux constant de contenu et de mise à jour pour le titre.

En conséquence, le jeu conserve toujours une base de fans importante et dédiée plus de huit ans plus tard.

Les fans de GTA reçoivent une mise à jour chaque jeudi sur une base hebdomadaire qui comprend généralement une gamme de changements mineurs et d’ajouts au jeu.

Publicité

Ainsi, lorsqu’un patch surprise a été découvert sur toutes les plateformes du jeu le 16 mars, il a certainement attiré l’attention des joueurs. Sans plus tarder, passons en revue tout ce que nous savons sur cette mise à jour mystérieuse.

Rockstar Games
GTA 5 est sorti en 2013.

Taille de la mise à jour GTA Online du 16 mars

La taille de téléchargement de cette mise à jour varie en fonction de la plate-forme sur laquelle vous jouez au jeu. Pour Xbox et PlayStation, le patch sera compris entre 700 Mo et 1 Go au total.

Alors que pour PC, il ne s’agira que de 400 Mo.

Notes de patch

Bien que cette mise à jour GTA Online n’inclue aucun nouveau contenu pour le jeu, elle a certainement amélioré l’expérience utilisateur globale des joueurs. Voici exactement ce qui a été ajouté:

Publicité

  • Améliorations générales de la connectivité réseau (PS4 / Xbox / PC)
  • Améliorations des temps de chargement sur PC

Croyez-le ou non, le correctif des temps de chargement a en fait été développé par un joueur de GTA qui a été récompensé de 10000 $ par Rockstar pour son aide.

Il est indéniable que c’est une mise à jour plutôt ennuyeuse. Mais il n’empêche que les problèmes de temps de chargement sont enfin résolus.