Une source fiable parle de la potentielle carte de GTA 6 - Dexerto.fr
GTA

Une source fiable parle des leaks de la potentielle carte de GTA 6

Publié le: 12/Jul/2021 19:21

by Martin Thibaut

Partager


Tom Henderson, spécialiste des fuites dans le domaine du jeu vidéo, a refroidi les fans de GTA 6. En effet il affirme que les récentes fuites prétendant révéler la nouvelle carte et les nouvelles activités de GTA 6 sont apparues bien trop tôt.

Rockstar Games n’a même pas confirmé que le studio travaillait sur GTA 6. Malgré tout le jeu fait toujours l’objet de rumeurs et discussions constantes. Les fans attendent désespérément le prochain épisode de cette franchise emblématique, même si l’on a l’impression qu’il faudra encore attendre des années.

Publicité

Cependant, cela n’a pas empêché les fans de trouver des informations à ce sujet. A ce stade, tous les signes indiquent un retour à Vice City. Mais également la présence du tout premier personnage principal féminin de la franchise.

L’une des fuites les plus récentes a révélé la carte de Vice City mise au gout du jour, ainsi qu’un certain nombre d’activités parmi lesquelles vous pourrez choisir dans le jeu. Mais on ne sait pas encore si cette information est réelle ou non.

GTA 6
Rockstar Games
La carte de GTA 6 aurait récemment fuité.

Une source fiable désavoue les leaks récents de GTA6

Certains fans ont fait le lien entre cette nouvelle fuite et des affirmations plus anciennes. Celle-ci concernait par exemple des choses comme des stations de radio dans le jeu et des magasins pour ainsi prouver que la carte est réelle.

Publicité

D’autres ont été déçus dès le départ, notant qu’il y a eu une foule de fuites de cartes pour GTA 6 et qu’elles sont toutes très différentes les unes des autres.

Aujourd’hui, Tom Henderson, un leaker réputé, a donné son avis sur la nouvelle fuite de la carte. “Je ne m’attendrais pas à des fuites de ce genre avant quelques années”, a déclaré le YouTubeur, au grand dam de certains fans.

Henderson a toujours affirmé que le jeu ne sortirait pas avant au moins 3 ou 4 ans, et potentiellement en 2025.

Publicité

Certains fans pourraient s’accrocher à la fuite et rejeter son opinion à ce sujet. Cela serait mal avisé étant donné la réputation de Tom Henderson. Malgré tout, nous devrons attendre et voir s’il a raison ou non sur ce point.