GTA 6 pourrait comporter une forme de Bitcoin en jeu - Dexerto.fr
GTA

GTA 6 pourrait comporter une forme de Bitcoin en jeu selon cette fuite

Publié le: 4/Jun/2021 9:38

by Gaston Cuny

Partager


Selon un leaker bien connu de la scène, Grand Theft Auto 6 pourrait bien avoir un système de crypto-monnaies intégré.

Il y a déjà beaucoup de fans qui attendent avec impatience l’arrivée de GTA 6 alors que les développeurs n’en ont même pas parlé une seule fois, même indirectement. Rockstar Games est resté complètement discret sur le sujet à ce jour.

Mais ce silence des développeurs n’a pas empêché la communauté de creuser par rapport à ce jeu, de construire des théories et même pour certains de découvrir des fuites liés à Grand Theft Auto 6.

Publicité

Rockstar Games
Les fans devront jouer sur GTA 5 pendant encore un long moment.

Une nouvelle fuite nous vient tout droit de Tom Henderson, un leaker renommé pour ses informations sur Battlefield 6 notamment. Selon lui, les crypto-monnaies auraient un rôle majeur dans le monde de GTA 6.

“J’ai entendu que dans GTA 6, certaines missions vous feront gagner du Bitcoin au lieu d’argent pour avoir terminé certaines missions. Le marché boursier va revenir avec l’ajout d’un courtier pour différentes crypto-monnaies. Si GTA 6 intègre vraiment cela, c’est énorme pour les cryptos.”

Il a ensuite rapidement clarifié son tweet de base en précisant que tous les paiements réalisés seront strictement réservés au jeu, et la ou les crypto-monnaies en question ne s’appelleront sûrement pas Bitcoin ou Ethereum.

Publicité

“Juste pour éviter les confusions, je parle bien des paiements en jeu de bitcoin. Ces paiements viendront des personnages les plus haut placés qui ont besoin de transférer des gros montants “d’argent intraçable et rapide”.”

Pour l’instant, il est encore important de garder en tête que ce système de crypto-monnaies n’a pas du tout été officiellement confirmé. Il faut encore attendre des annonces officielles de Rockstar Games avant de réellement se prononcer sur GTA 6.