La première image de GTA 6 aurait été dessinée par un leaker - Dexerto.fr
GTA

La première image de GTA 6 aurait été dessinée par un leaker

Publié le: 5/Jul/2021 19:09

by Gaston Cuny

Partager


Un leaker réputé de Grand Theft Auto a révélé les potentielles premières images de GTA 6 sous une forme assez originale.

Grand Theft Auto V a pris le monde par surprise en se vendant à plus de 140 millions de copies et la communauté attend désormais avec grand impatience le sixième volet de cette série légendaire de jeux vidéo.

Nous avons eu droit à de nombreuses rumeurs déjà depuis plusieurs années concernant le jeu que l’on nomme GTA 6. On parle souvent de sa carte, potentiellement Vice City, mais aussi de l’époque dans laquelle le jeu pourrait se dérouler.

Publicité

GTA 6
Rockstar Games
GTA 6 ne devrait sortir qu’à partir de 2025 selon certaines fuites.

Récemment, Tom Henderson a déclaré que GTA 6 ne devrait pas arriver sur vos écrans de jeu avant au moins 5 ans. Ce 5 juillet dernier, le leaker a travaillé sur un dessin pendant un stream sur sa chaîne YouTube.

On peut y voir une femme tenant un fusil d’assaut à côté d’une voiture sportive et quelques palmiers qui semblent confirmer que le jeu se déroulera à Vice City.

Pendant de longues minutes, les fans pensaient que le dessin représentait Bloodborne, jusqu’à ce que le logo de GTA 6 apparaisse en haut à gauche de l’écran.

Le personnage tenant le fusil d’assaut en plein centre de l’écran continue à alimenter les rumeurs qui disaient que le personnage principal serait une femme. Les fans se sont demandés si ce visuel était une fuite ou un concept, mais Tom Henderson a confirmé que ce n’était qu’un concept.

Publicité

On doit bien entendu garder en tête que rien de cela n’a été confirmé par Rockstar Games. Il faudra sûrement encore attendre de longs mois avant d’avoir de réelles informations à propos du prochain Grand Theft Auto.