Des premiers détails sur le développement de GTA 6 ont fuité

GTA 6Rockstar Games

Un leaker a récemment dévoilé de multiples détails sur GTA 6, en présentant notamment ses lieux, ses protagonistes et la date à laquelle Rockstar annoncera officiellement plus d’informations.

Mis à part le fait que Rockstar Games a finalement annoncé que GTA 6 était en cours de développement au début de l’année 2022, nous ne savons pas grand-chose actuellement sur le prochain volet tant attendu de la franchise, du moins, officiellement.

De nombreuses fuites, rumeurs et même des teasers potentiels ont été découverts au fil des années, pointant notamment un retour à Vice City.

Mais aujourd’hui, c’est le leaker Onion00048 qui vient de révéler de nouvelles informations sur le jeu et sur la date à laquelle nous pouvons enfin espérer y jouer.

GTA 6Rockstar Games
Le développement de GTA 6 a enfin été confirmé par Rockstar en 2022.

Les lieux et la chronologie de GTA 6 potentiellement révélés

Selon Onion00048 qui affirme avoir reçu l’information de plusieurs sources différentes, le prochain GTA comportera une forme de voyage dans le temps allant des années 80 à nos jours.

Selon lui, tout comme GTA 5, le nouveau jeu comportera trois protagonistes jouables et le mode histoire sera divisé en deux périodes. Les deux premiers chapitres se dérouleront en 1985, tandis que les chapitres 3 à 5 se dérouleront à l’époque contemporaine.

En outre, GTA 6 comportera plusieurs lieux. Onion affirme que les principaux lieux seront Liberty City et Vice City, mais qu’ils comprendront également l’Amérique du Sud et Cuba, ainsi qu’une nouvelle ville parodique de Chicago.

En plus de tous ces détails, Onion00048 a également affirmé que Grand Theft Auto 6 était en développement depuis 2012 et qu’il devait être annoncé bien plus tôt.

GTA 6 était à l’origine censé être annoncé plus tôt, vers 2020-2021, mais il a été interrompu pour diverses raisons telles que la baisse de moral du personnel suite à la crise du COVID-19 et des changements dans la narration du jeu.

Enfin, Onion a déclaré que nous devrions nous attendre à voir quelque chose arriver pour l’automne 2022.

Ne vous attendez pas à ce que le trailer dure plus d’une minute, juste il y aura un teaser comme RDR2 en 2016 puis bam. Grand Theft Auto 6.” explique-t-il, affirmant que des nouvelles devraient arriver dans trois mois.

Comme toujours, prenez toutes ces informations avec d’énormes pincettes jusqu’à ce que Rockstar confirme quoi que ce soit.

Chargement...