GTA 6 : Plusieurs continents à explorer et 500 heures de contenu prévus ?

GTA 6Rockstar Games

Grand Theft Auto 6 pourrait devenir le plus gros jeu de sa franchise selon l’analyste Michael Pachter avec 500 heures potentielles de contenu.

Alors que le prochain jeu de la série GTA est officiellement en développement, les rumeurs et les spéculations n’ont pas cessé depuis cette nouvelle. Nous n’avons pas encore de date officielle en vue mais cela n’arrête pas les fuites et théories en tout genre.

Après des années d’attente suite au succès de GTA 5 sorti en 2013, la communauté s’attend à découvrir un jeu spécial. Selon l’analyste Michael Pachter, nous pouvons nous attendre à explorer de multiples continents dans un jeu auquel on pourrait jouer pendant 400 à 500 heures.

Rockstar Games
Malgré les plaintes des fans, GTA 6 pourrait bien avoir des NFT en jeu.

Même si le développement du jeu n’a été confirmé qu’en 2022, Pachter a déclaré que GTA 6 était en développement depuis au moins 8 ans. Ce qui signifie qu’à peine un an après la sortie de GTA 5, le projet débutait.

Selon l’analyste, il y a une raison pour ce long développement : “De ce que je comprends, ce sera un mélange de Vice City, San Andreas, Liberty City et l’Europe. À Londres, c’est sûr.”

Nous avons déjà eu plusieurs rapports qui pointaient des endroits tels que Vice City, mais c’est sûrement la première fois que l’on voit une mention de l’Europe. Avec une carte si énorme, les joueurs pourront se balader où ils voudront. “Vous aurez des missions qui vous emmèneront à tous ces endroits”, a déclaré Michael Pachter.

Avec autant de contenu à explorer, l’analyste en a conclu que vous devriez pouvoir jouer entre 400 et 500 heures à GTA 6 avant de réellement terminer le jeu. C’est une bonne nouvelle pour ceux qui ne se lasseront pas du jeu pendant de très longs mois.

Chargement...