Le premier Screenshot potentiel de GTA 6 découvert - Dexerto.fr
GTA

Le premier Screenshot potentiel de GTA 6 découvert à San Andreas

Publié le: 19/Nov/2021 9:29 Modifié le: 19/Nov/2021 9:46

by Martin Thibaut

Partager


La toute première capture d’écran de GTA 6 a peut-être été découverte par des joueurs de la trilogie GTA à San Andreas.

GTA Trilogy : The Definitive Edition a été considéré par les fans et les critiques comme une grande déception. Mais cela n’a pas empêché certains joueurs de chercher des easter eggs dans tous les coins du jeu.

Bien que Rockstar Games n’ait pas encore annoncé officiellement GTA 6, les joueurs pensent que le géant du jeu a peut-être caché quelques secrets dans la trilogie.

L’un de ces secrets a été découvert au Lil’ Probe’Inn de San Andreas. Celui-ci se compose de photos d’OVNI et une nouvelle capture d’écran très étrange qui fait spéculer les joueurs.

Publicité

Une image de GTA 6 potentielle découverte

Comme cela a été établi précédemment, il y a quelques captures d’écran de GTA V dans GTA Trilogy. Comme le panneau d’affichage de l’aéroport Francis international dans GTA 3.

Les joueurs ont remarqué que certaines captures d’écran de la section Guarma de Red Dead Redemption 2 et de GTA V se trouvent dans le Lil’ Probe’Inn, mais une capture d’écran semble différente.

La photo inconnue présente une maison avec un OVNI en haut à droite. Mais le plus intéressant, est qu’elle ne peut pas être identifiée. En tout cas pas à partir d’un titre Rockstar existant. Ceci a bien entendu suscité des spéculations de la part des fans.

Publicité

“La photo a de bons graphismes et semble moderne, pas comme dans GTA Vice City, San Andreas et 3. Je ne veux vraiment pas dire GTA 6, mais c’est plus joli que GTA V”, a noté un utilisateur.

L’aspect volumétrique des nuages pointe également dans la direction d’un nouveau jeu. En particulier lorsque l’on prend en compte qu’aucun jeu GTA ne possède cette technologie.

Indice sur GTA 6 ou simple easter egg ?

Rapidement, les internautes se sont enflammés quant à cette théorie complètement folle de photo de GTA 6 dans San Andreas. Un joueur particulièrement observateur a soulevé une hypothèse qui a rapidement calmé les ardeurs : cette photo pourrait n’être qu’un clin d’œil à une série.

Publicité

En effet, l’utilisateur Twitter Sean Henry a fait remarquer que la maison présentée sur le tableau ressemble beaucoup à celle des héroïnes de Les Craquantes, une série humoristique américaine des années 90.

Mais alors… est-ce que cette théorie d’image tirée de GTA 6 s’effondre ? Toujours pas !

En effet, la série Les Craquantes prend place à Miami. De nombreuses rumeurs semblent indiquer que c’est bien dans cette ville iconique renommée en Vice City par Rockstar que prendra place ce nouvel opus de GTA.

Que le clin d’œil à cette ancienne série soit intentionnel ou non, la théorie devient donc encore plus intéressante une fois que l’on réalise que cette mystérieuse maison aux jolis graphisme se situe probablement à Miami.

Publicité

Reste à savoir s’il s’agit d’une allusion à GTA 6 ou non. Quoi qu’il en soit cela soulève des suppositions très intéressantes. Peut-être y a-t-il d’autres éléments à découvrir dans la Trilogie GTA qui pourraient nous éclairer. En attendant, nul doute que les fans continueront à chercher.