De nouvelles preuves viennent corroborer la carte de GTA 6 - Dexerto.fr
GTA

De nouvelles preuves viennent corroborer la carte de GTA 6 qui aurait fuité

Publié le: 17/Jul/2021 15:29

by Martin Thibaut

Partager


Certains fans de GTA sont convaincus que les fuites de la carte de GTA 6 sont réelles. Ils ont même apporté des “preuves” avec eux !

Au grand dam de millions de fans dans le monde, Rockstar Games et Take-Two sont restés muets à propos de GTA 6. Aucune information officielle n’a pour le moment filtré ne révélant même pas s’il est en cours de réalisation.

Les fans ont donc dû chercher des informations ailleurs. Que ce soit en cherchant des indices dans GTA 5 et GTA Online ou en se fiant à la parole de prétendus informateurs.

Publicité

Indépendamment des sources officielles, il semble que GTA 6 se dirigera vers Vice City. En effet des “captures d’écran” de la carte étendue et des activités du jeu ont déjà été divulguées. Si certains fans les ont rejetées comme étant fausses, d’autres sont convaincus de leur véracité.

Des leaks de GTA 6 nombreux mais sans fondements pour la plupart

Au cours des dernières semaines, de nombreuses “captures d’écran” ont fait surface en ligne. Certaines montrant des véhicules utilisés dans la supposée nouvelle ville, et d’autres se concentrant davantage sur la carte du jeu.

Au fur et à mesure que ces fuites sont apparues, certains fans les ont rassemblées. Le but étant de reconstituer des parties de la carte afin de créer un aperçu complet de la nouvelle ville. Cela a suscité l’enthousiasme de certains fans. Effectivement beaucoup n’ont pas pu s’empêcher de faire remarquer que ces nouvelles fuites renvoient à des informations publiées il y a quelques mois, voire même il y a un an.

Publicité

“Mec, je compare ces lignes sur l’image et la carte. Identiques. Exactement identiques. J’ai le sentiment que c’est un vrai leak”, a déclaré un fan enthousiaste. “La position de la bande par rapport à l’emplacement de la ville et aussi que la masse terrestre de la ville sur la capture d’écran semble se termine sur son côté droit… Pour moi, il semble que la capture d’écran et la carte sont similaires”, a ajouté le Redditor mrREDman197.

Certains fans restent quant à eux pessimistes face à ces fuites, suggérant que certaines des images pourraient provenir de mods de GTA 5 ou même d’autres jeux comme Flight Simulator et Cities Skylines.

Publicité

Beaucoup, cependant, soulignent la façon dont les fuites de Red Dead Redemption 2 ont commencé à filtrer de manière similaire avant sa révélation.

Bien entendu, il pourrait s’agir de contrefaçons bien réalisées. Rappelez-vous que tant qu’aucune information officielle ne parait sur GTA 6, ces leaks ne sont que des bruits de couloirs possédant très peu de légitimité.