GTA 6 : Des lieux connus auraient été découverts sur la carte - Dexerto.fr
GTA

GTA 6 : Des lieux connus auraient été découverts sur la carte qui a fuité

Publié le: 14/Jul/2021 14:03

by Ludovic Quinson

Partager


Après la fuite de la possible carte de GTA 6, des joueurs aux yeux précis semblent avoir découvert des lieux bien connus.

La dernière fuite de la carte de GTA 6 a fait l’objet de nombreux débats au sein de la communauté. Alors que beaucoup de personnes crient au fake, l’attention portée aux nombreux détails présents lui confère un aspect plutôt légitime.

Cette carte représente Vice City qui est un substitut de Miami, en Floride. Et très rapidement, les joueurs ont pu repérer des points de repère notables basés sur des lieux réels qui pourraient donner lieu à des éléments en jeu très intéressants.

Publicité

Los Santos GTA 5
Rockstar Games
La fuite de la possible carte de GTA 6 a suscité de nombreuses réactions des fans sur les réseaux sociaux.

Comme dans tous les jeux GTA, certaines parties du monde réel sont souvent reproduites et pour le prochain opus, le Centre spatial Kennedy semble être présent.

L’utilisateur Reddit “yctr” a récemment posté des captures d’écran de la carte qui a fuité ainsi que des photos réelles provenant de Google Earth afin de montrer que le Centre spatial Kennedy pourrait bien être dans le jeu.

Reddit
Le Centre spatial Kennedy pourrait bien se retrouver dans GTA 6.

Sur GTA, les choses paranormales et les extraterrestres ne sont pas quelque chose d’étranger, et par conséquent, la présence d’un centre spatial dans le jeu est tout à fait plausible.

Publicité

Une autre découverte intéressante est une possible version GTA du célèbre Daytona International Speedway, qui est le circuit où se déroule la prestigieuse course de NASCAR, le Daytona 500.

La course automobile étant un élément important de GTA, le fait d’avoir un circuit de renommée mondiale pourrait être un atout considérable.

Bien évidemment, il est important de rappeler que cette carte n’est qu’une simple fuite parmi tant d’autres, et qu’il est fortement probable qu’elle soit totalement fausse. Étant donné que GTA 6 serait prévu pour 2025, il est assez étonnant qu’un tel élément fuite déjà.

Publicité

Cependant, en dépit du peu d’informations officielles communiquées au sujet de ce prochain opus extrêmement attendu des fans, il est toujours intéressant de se plonger sur les moindres détails que nous puissions trouver.