Une fuite de Genshin Impact suggère l’arrivée imminente d’un chien de compagnie

Isabelle Thierens
Chien sur Genshin Impact

Alors que le déploiement du patch 2.3 de Genshin Impact se profile à l’horizon, une nouvelle fuite a divulgué l’arrivée d’un nouveau compagnon de jeu.

Le 12 novembre, miHoYo a mis l’eau à la bouche des joueurs de Genshin Impact en dévoilant le trailer du patch 2.3 sur leur chaîne YouTube.

Si la sortie d’Arataki Itto et de Gorou sera sans nul doute la tête d’affiche de ce prochain patch, des fuites de la bêta ont divulgué qu’un nouveau compagnon de jeu devrait être aussi de la partie.


Contrairement aux alliés actuels dont disposent les joueurs, Kageroumaru serait un petit chien sur le thème des samouraïs qui peut être débloqué grâce au pot Serenitea de Genshin Impact. C’est là que les joueurs devraient pouvoir interagir et s’entraîner avec le chien.

Un familier sur Genshin Impact ?

Cela fait un moment que les joueurs de Genshin Impact réclament des animaux de compagnie, et il semble que miHoYo se soit enfin décidé à exaucer leur vœu avec l’introduction de Kageroumaru. Des images de ce chien rusé ont été divulguées par Yukikami_Kris, un dataminer dont la notoriété n’est plus à faire.

Le clip qu’il a partagé montre un petit chien qui manie un katana et porte un chapeau de paille. Ce chien de compagnie devrait avoir droit à un événement qui demandera aux joueurs d’enquêter une série de cas mystérieux qui se sont produits à travers Inazuma.

Une fois l’événement terminé, les joueurs devraient pouvoir ajouter Kageroumaru à leur pot Serenitea. Yukikami_Kris a expliqué que le chien de compagnie fonctionnera comme les autres animaux interactifs de la zone d’habitation du joueur.

“Kageroumaru se tient debout sans rien faire et vous suit lorsque vous êtes à proximité. Si vous vous éloignez trop, il retournera à l’endroit où vous l’avez placé”, a-t-il expliqué. “En l’attaquant, il tentera de parer vos attaques, mais attention, pas toujours !”.

Bien que Kageroumaru ne suivra pas les aventuriers pendant leurs explorations, cette récompense reste incontournable.

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]