Que réserve le patch 2.3 de Genshin Impact ? - Dexerto.fr
Genshin Impact

Que réserve le patch 2.3 de Genshin Impact ? Date, bannières et plus

Publié le: 10/Nov/2021 20:00

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que le déploiement du patch 2.3 de Genshin Impact se profile à l’horizon, les fuites se multiplient sur la toile, révélant un certain nombre des nouveaux contenus qui seront bientôt ajoutés au jeu.

Entre l’arrivée de Thomas, la découverte de l’île de Tsurumi et l’expérimentation de nouvelles armes, les joueurs de Genshin Impact ont eu droit à une pléthore de nouveaux contenus lors du déploiement du patch 2.2.

Néanmoins, alors que les événements sur l’action-RPG se succèdent, les joueurs n’ont plus qu’une hâte, découvrir ce que leur réserve le patch 2.3. Si l’on se fie aux différentes informations qui sont remontées à la surface, il devrait y en avoir pour tous les goûts !

Publicité

Patch 2.3 de Genshin Impact
miHoYo
Le patch 2.3 de Genshin Impact comprendra une pléthore de nouveautés

Selon toute vraisemblance, la mise à jour 2.3 comprendra de nouveaux personnages et de nouveaux lieux à découvrir. Pour l’heure, les détails sont plutôt rares, mais de multiples fuites ont déjà donné un bon aperçu des réjouissances au programme.

Date de déploiement du patch 2.3 de Genshin Impact

Cette nouvelle mise à jour devrait faire son entrée vers la fin du mois, vraisemblablement le 24 novembre. La date exacte sera dévoilée lors du live de présentation, à suivre sur Twitch ou YouTube le 12 novembre.

Nouvelles bannières dans Genshin Impact

Arataki Itto

Selon, Ubatcha1, un dataminer dont la notoriété n’est plus à faire, Arataki Itto devrait faire son entrée sur Genshin Impact lors du lancement du patch 2.3.

Publicité

Si la rareté du personnage n’a pas encore été dévoilé, son gameplay a d’ores et déjà fuité. De multiples vidéos sont déjà sorties sur la toile, donnant un aperçu de ses attaques chargées, de sa compétence élémentaire et de son déchaînement élémentaire. Itto semble manier une Claymore et posséder un combo d’attaque qui gagne en puissance.

Sa compétence élémentaire projetterait un taureau enragé qui infligerait des dégâts Géo aux ennemis touchés. Une fois que le taureau aurait fini de charger, il resterait sur le champ de bataille et narguerait les ennemis proches.

Publicité

Enfin, le déchaînement élémentaire d’Itto déclencherait une rafale de coups Géo dévastateurs qui infligeraient des dégâts basés sur sa DEF.

Itto est décrit comme étant “rapide comme le vent et puissant comme le tonnerre”, un “homme intrépide dont le sang Oni coule dans ses veines”. Malgré son apparence démoniaque, Itto est connu pour sa gentillesse et sa nature compétitive. En réalité, son gang aide à débarrasser Inazuma de tous les fauteurs de troubles.

Gorou

Gorou est un autre personnage qui, selon les rumeurs, devrait faire son apparition dans la mise à jour 2.3 de Genshin Impact. En tant que général de l’armée de Sangonomiya Kokomi, Gorou n’est pas étranger aux difficultés de la bataille, il semble être d’ailleurs connu pour son courage et sa loyauté.

Publicité

Alors que miHoYo n’a pas encore révélé d’informations officielles sur ses capacités, les recherches des dataminers ont permis d’en avoir un solide aperçu.

La compétence élémentaire de Gorou infligerait des dégâts Géo en AoE et accorderait différents bonus défensifs à tous ceux qui se trouvent dans son rayon d’action. Son déchaînement élémentaire infligerait des dégâts en AoE supplémentaires.

Gorou est officiellement décrit comme ayant “une instinct digne d’une bête et une volonté tenace”, ce qui lui permet de “trouver le chemin vers la victoire même dans les moments les plus critiques”. C’est cette fiabilité qui fait de Gorou un combattant si puissant de la Résistance de Sangonomiya.

Publicité

Albedo

Albedo pourrait être le second personnage 5 étoiles aux côtés d’Arataki Itto. Ce chevalier curieux est le capitaine de l’équipe d’investigation des Chevaliers de Favonius, qui est à l’origine des recherches sur Teyvat.

Grâce à ses compétences et ses coups d’épée mortels, Albedo peut rapidement écraser ses ennemis, infligeant d’énormes dégâts en AoE à ceux qui osent se mettre en travers de son chemin.

Sets d’artefacts attendus dans Genshin Impact

Divine Chorus

Le set Divine Chorus semble être le meilleur build pour Sangonomiya Kokomi. Après tout, les dégâts supplémentaires de la Bulle de soins augmenteront considérablement le potentiel DPS de Kokomi.

Husk of Opulent Dreams

Comme la version 2.3 va introduire un certain nombre de nouveaux personnages Géo en jeu, miHoYo va ajouter un nouveau set d’artefacts fait sur mesure pour eux.

Husk of Opulent Dreams améliore la DEF et l’ATK, ce qui le rend particulièrement utile pour Zhongliet Arataki Itto.

Retour de l’événement de Liben

Une récente fuite suggère que Liben, le marchand itinérant du jeu, pourrait faire son grand retour dans la mise à jour 2.3 de Genshin Impact. Liben est apparu à de multiples reprises au cours des événements de Gesnhin, donnant aux joueurs la possibilité d’échanger des objets contre des primo-gemmes et d’autres matériaux utiles.

La capture d’écran qui a fuité suggère qu’un total de 380 primo-gemmes seront distribuées aux joueurs qui répondront à ses demandes.