Un joueur de Genshin Impact crée son propre groupe de K-pop - Dexerto.fr
Genshin Impact

Un joueur de Genshin Impact crée son propre groupe de K-pop

Publié le: 4/Nov/2021 16:54 Modifié le: 8/Nov/2021 11:33

by Isabelle Thierens

Partager


Après le succès de K/DA, le groupe de K-pop de League of Legends, un joueur de Genshin Impact a décidé de monter son propre groupe de K-pop avec certains personnages du jeu.

Si à ce jour miHoYo n’a pas encore officiellement créé son propre groupe de musique, cela n’a pas empêché un joueur de prendre les devants et de monter son propre groupe de K-pop.

Après tout, Genshin Impact regorge de belles mélodies et de lieux particulièrement inspirants comme la maison de thé de Liyue, qui accueille les performances musicales de Yunjin. Il n’est donc pas surprenant que certains joueurs veuillent aller plus loin, néanmoins notre artiste du jour n’a clairement pas fait les choses à moitié.

Publicité

Pour le plus grand plaisir des internautes, non seulement il a donné à chaque personnage des rôles différents au sein du groupe, reprenant les codes habituels des groupes de K-pop, mais les 4 membres des Idol Liyue Girls ont également leurs propres skins personnalisés.

Un joueur de Genshin Impact crée le groupe K-pop parfait

Son groupe de K-pop issu de Genshin Impact, les Idol Liyue Girls, est composé de 4 membres : Keqing, Ganyu, Yanfei et Hu Tao.

Keqing est la danseuse principale, chanteuse en plus d’être la meneuse du groupe. C’est certainement un rôle approprié pour ce personnage 5 étoiles connu pour son agilité et sa grâce sur le champ de bataille.

Publicité

Ganyu est également danseuse et chanteuse, mais elle est surtout la tête d’affiche du groupe. Un rôle parfait pour l’un des personnages les plus populaires du jeu grâce à son design élégant et son incroyable potentiel.

Yanfei, la rappeuse principale du groupe, est quant à elle connue pour sa capacité à mettre en place des réactions élémentaires qui améliorent les dégâts de son équipe. Ses paroles enflammées et son amour de la lecture contribueront à améliorer les performances du groupe.

Pour finir, Hu Tao est la chanteuse principale et la seconde rappeuse des Idol Liyue Girls. Un rôle qui encore une fois fais sens quand on sait que lorsqu’elle n’est pas occupée à s’occuper des morts, Hu Tao est connue pour créer de magnifiques poèmes qui ne laissent pas les habitants de la région indifférents.

Publicité

Son optimisme et son penchant pour les farces feront rire les spectateurs, tandis que son excentricité leur réservera de belles surprises.

Reste à voir si de telles initiatives pousseront miHoYo à suivre le même chemin que Riot Games.