Une nouvelle ville découverte sur Fortnite avec des défis exclusifs - Dexerto.fr
Fortnite

Une nouvelle ville découverte sur Fortnite avec des défis exclusifs

Publié le: 21/Juil/2020 16:46

by Gaston Cuny

Partager


Une nouvelle fuite de Fortnite a révélé un mystérieux vaisseau spatial, un nouvel endroit « Crash Site » et des défis qui arriveront tous sur le jeu à l’avenir.

La mise à jour de Fortnite 13.30 est entrée en jeu le 21 Juillet et, bien que les fans pouvaient attendre des changements radicaux, Epic Games ont gardé les choses un peu plus enfouies. Au lieu des voitures et de l’endroit Atlantis qui auraient été ajoutés, les développeurs se sont concentrés sur des modes temporaires et les corrections de bugs.

Cependant, comme vous vous en doutez d’une nouvelle mise à jour, un certain nombre de fuites ont pu mettre la main sur du nouveau contenu.

Publicité

Pourtant, certains sont allés au-delà, presque littéralement, en découvrant un nouveau vaisseau spatial mystérieux et les caractéristiques qui l’accompagnent.

Ville du site de crash de l’astronaute Fortnite

Les détails proviennent du populaire dataminer FortTory qui a souligné que les nouveaux fichiers contenaient plusieurs magasins d’un petit vaisseau spatial.

Pourtant, il ressemble plus à un Tie Fighter de Star Wars qu’à la fusée utilisée dans la finale cinématographique de la Saison X. Malheureusement, vous ne semblez pas pouvoir sauter dans le navire et commencer à siffler autour de la carte comme ses anciens avions.

Défis Fortnite « Ancient Astronaut »

En plus de cela, vous devrez aider l’astronaute qui est coincé à l’intérieur en remettant son navire en ligne.

Publicité

Encore une fois, FortTory a révélé qu’il faudra quelques étapes pour le faire et que cela pourrait impliquer de vaincre certains bots, tout comme les Mauraders.

  • Trouver l’ancien vaisseau
  • Récupérer la partie manquante
  • Installer la pièce manquante
  • Commencer la séquence de lancement
  • Arrêter le lancement du navire

Les fans de Fortnite devront, apparemment, attendre que le niveau de l’eau baisse à nouveau pour explorer le nouvel endroit et le nouveau vaisseau spatial, afin qu’il puisse devenir un peu peuplé une fois que cela se produira.

Vous devrez juste surveiller vos arrières et vous assurer que votre chance de remporter une victoire royale n’est pas gâchée entre-temps.