Un joueur de LEGO Fortnite reproduit un impressionnant cuirassé fonctionnel

Ludovic Quinson
Navire de guerre LEGO Fortnite

Un ingénieux joueur de LEGO Fortnite a récemment recréé un cuirassé entièrement fonctionnel dans le jeu, ressemblant à un véritable navire de guerre.

Les joueurs de LEGO Fortnite sont devenus obsédés par l’exploration et les aspects créatifs du jeu, qui ont été clés dans son succès immédiat depuis son lancement.

Du voyage à travers les différents biomes, créatures, objets et ressources que vous pouvez trouver, à simplement essayer de construire des chefs-d’œuvre créatifs, ce mode s’est rapidement avéré être un succès auprès des nombreux joueurs.

Au fur et à mesure que ce mode de jeu Fortnite a progressé et que les joueurs sont devenus plus expérimentés, divers fans ont inventé toute une série de créations LEGO incroyables.

Cela inclut des voitures, des avions, des monorails et des dirigeables, jusqu’à même des reconstitutions de bâtiments et de vaisseaux spatiaux issus de la culture populaire.

Et récemment, un constructeur LEGO Fortnite a passé plusieurs jours à créer un cuirassé entièrement fonctionnel, qui s’intégrerait parfaitement dans n’importe quelle flotte navale réelle.

Un joueur recrée un navire de guerre entièrement fonctionnel dans LEGO Fortnite

Après quelques jours de teasing de sa nouvelle création, le joueur de LEGO Fortnite, GingerJay1991 a entièrement révélé son cuirassé fonctionnel qui ressemble à un navire de guerre naval, hautement décoré.

Son bateau comprend toute une série de fonctionnalités typiques, telles qu’un héliport, ainsi que diverses tours, canons, cabines et même plusieurs étages.

Les joueurs se sont rapidement rassemblés pour louer cette construction : “Ce n’est pas fou, c’est impossible. Tellement de détails ! Beau travail, mec. Bonne chance pour décorer l’intérieur.

Un autre joueur a même affirmé : “C’est la meilleure construction que j’ai vue jusqu’à présent. Absolument incroyable et très créative.

GingerJay1991 a révélé qu’il avait passé environ 16 heures à construire ce navire jusqu’à présent, et qu’il n’était pas encore terminé, car il compte bien le décorer et l’améliorer.